Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Notre première vrai MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ananké
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Ananké
MoiMessages : 205
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:51

Bonjour à tous,

Quel ton solennel ! Mais c'est pour vous annoncer quelques chose de sérieux.

Avouez, vous avez peur hein ?! Y a pas de quoi, rassurez-vous. Je vous préviens en avance, histoire de ne pas vous surprendre. La semaine prochaine, très exactement lundi 6 Mars, le forum sera fermé pour la journée. Vous donner les horaires exactes, c'est impossible, mais promis, vous pourrez vous reconnecter dans la soirée.

Pourquoi cette fermeture furtive ? Tout simplement parce que nous travaillons sans cesse à améliorer le forum et après presque deux mois d'ouverture, le forum va connaître une première mise à jour. De petits éléments vont être corrigés, d'autre totalement, changés et des petites surprises feront leur apparitions. Pas de panique, pour vous, il n'y aura aucun changement, si ce n'est plus de plaisir à naviguer sur le forum !

A la suite de cette petite MàJ, nous organiserons une soirée Chat Box, histoire que vous puissiez donner vos impressions en live et nous taper dessus si les changements apportés vous plaise pas, parce que quand même, c'est votre avis qui importe le plus !

Si jamais vous aviez d'ors et déjà des suggestions à nous faire, des choses qui vous aimeriez voir apparaître, ou disparaître, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-divine.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:21

Bonjour/Bonsoir !

Eh voilà le Gemini du coin toujours prêt à emmerder tout le monde avec ses idées aider du mieux qu'il peut !

Telle est mon idée :
Donc je propose que pour le mois suivant l'on fasse un post chacun, que l'on éditera avec la date du jour et ainsi de suite pour tout le mois. Ce qui permet de plus facilement comptabiliser le nombre de votes et aussi de prendre un peu moins de place, parce que treize pages ça commence à faire. Mais après ce n'est qu'une petite suggestion sans réelle importance.

Dans l'ensemble ça donne ça :
29/04/2015
3 votes.
30/04/2015
1 vote.
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:01

Mais non, faut oser XD

C'est une idée ! Je vais réfléchir si l'on ouvre un nouveau post ou si l'on continue à la suite. Je note ton idée, je vais réfléchir à comment je vais l'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:49

Bon et bien, comme je suis un boulet et que j'ai pas fais attention... Je vais être obligé de repousser la MàJ à mercredi 8. Pourquoi, bah, parce que samedi, dimanche et lundi, je suis en compétition et mardi, il va falloir que je combattent mes courbatures et celles de mon fidèle destrier qui devrait me détester après ses 3 jours de compétition intensive !

Donc, nouvelle date : mercredi 8, le forum sera fermé toute la journée, le temps d'installer toutes nos petites nouveautés et apporter quelques petites correction ! Vilà, désolé pour ma bêtise ><

Si comme Akri, vous avez des suggestions pour cette MàJ, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:41

Bonjour à tous,

Me voilà de retour et malheureusement, j'ai pris un peu de retard dans mon travail pour le forum >< J'ai donc décidé de reporter la MàJ à lundi prochain, histoire de ne pas vous priver du forum un week-end !

Promis, on y arrivera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 11:31

Bonjour.

Etant le schizo' invétéré du forum, je ne vais pas me gêner pour donner mon avis, eheh ! (Je n'ai pas pu résister à l'appel du "♦ 15/03/2015 : Fin de notre première MàJ, vous pouvez donner votre avis :ici".)

Mon avis est très simple : C'est vraiment du bon travail ! Je suis admiratif et ça mérite même des applaudissements pour le travail qui a été réalisé ! *J'ai cru comprendre qu'Alysha en avait bavé*

Personnellement, je n'ai rien à redire. Merci pour le travail que vous faites pour améliorer le forum, c'est très agréable de voir un staff aussi investi ! Et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:36

Sympa comme tout la mise à jour. cheers La nouvelle police de caractère pour les titres finalement plus originale que la précédente et la nouvelle présentation du tableau de bord a été bien étoffée. La mini Athena pour les nouveaux messages m'a fait sourire.

Juste un truc moins convainquant : le tableau des camps. L'idée de base est cool mais peut encore être plus aboutie car la nouvelle typographie se détache moins bien sur fond dessiné que sur fond neutre. Mais dans le fond c'est un petit détail.

Par contre le bestiaire une vraie boîte à idées tout bien présenté. On le consulte avec plaisir. Smile  

Félicitations pour cette update menée à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:47

Merci pour vos compliments. Oui, j'en est bavé, je vous l'avoue, la PA m'a donné par mal de fils à retordre XD Le bestiaire nous à fait pas mal de misère dans les choix à faire.

Ah mes chers Chibi, oui, j'aime ça XD Je voulais quelque chose qui permette de ne pas louper les nouveaux MP (oui, c'est pour ça que par moment, je mets trois plombes à lire vos MP, parce que je voyais pas XD)

Parsifal, je vais pas te contre-dire, pour le moment, c'est ce que j'ai de mieux en terme de graph et de code, je cherche une solution pour que le tout soit un peu plus lisible ^^ Mais je sèche un peu pour le moment XD

On doit encore réfléchir sur quelque trucs. Hier soirs, en installant le tout, on c'est rendu compte de quelques oubli, mais c'est promis, ce soir, vous aurez tout et je vous ferez un récapitulatif des nouveauté. En attendant, n'hésitez pas à faire mumuse avec le Tumblr, c'est troublant au début, mais c'est rigolo une fois qu'on c'est penché dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:54

Mes prédécesseurs ont déjà tout dit ! Joli travail sincèrement. Félicitations Alysha.

La petite Athéna m'a bien fait rigoler aussi la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue75/75Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue225/225Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (225/225)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:08

Même si les modifications sont pas énormes, le rendu est super, comme il l'était déjà auparavant de toute façon I love you la nouvelle PA est vraiment top et le défilement pour les groupes donne un super rendu, malgré le petit souci relevé par Parsi' ! Mais c'est beau ♥️♥️ Et j'ai passé une partie de ma matinée à dévorer le bestiaire qui est vraiment cool !
Et j'adore vraiment l'idée du Tumblr Laughing

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huan
L'Em**rd**r du Sanctuaire
L'Em**rd**r du Sanctuaire
Huan
MoiMessages : 203
Blindage : Armure d'Or du Cancer
Age : 19 ans
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:24

Je vais sûrement répéter ce qui a été dit avant, mais whaou ♥_♥

La PA est vraiment cool comme ça, et je suis bien marré avec la chibi Athéna pour les nouveaux MP =D. Le bestiaire est super chouette et vachement complet, vous avez dû vous prendre un temps fou à rassembler toutes les infos.
J'ai hâte de voir ce que va donner l'idée du Tumblr éè. En tout cas, c'est original.

Bref. GG pour cette première belle MàJ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue50/50Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue100/100Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:47

Je suis contente que ça vous plaise ^^

Huan, normalement, tu peux déjà voir ce que donne le tumblr, maintenant, il ne tien plus qu'à vous de l'enrichir :p Tu n'as pas vu le post dans le Coin détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Ananké
MoiMessages : 205
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:06

Comme promis, un petit récapitulatif des effets de cette MàJ

Graphiquement :

- Nouvelle Police
- Nouvelle barre de navigation avec un changement dans l'affichage des nouveau MP
- Nouvelle PA

Contexte et Système de Jeu

- Création du bestiaire : ici
- Création du jeu de dès associé : ici
- Mise en place de règle concernant les guerre et conquête entre camps : ici
- petite modification concernant l'intervention du MJ : ici

Citation :
Intervention du MJ :

Il organisera toutes les quêtes ordonné par les différents camps et nécessaire à l'avancé du forum (tout ce qui peut s'organiser dans la partie "conseil de guerre" de chaque camp.

Mais vous pouvez également demander son intervention dans vos RP.
Pour faire avancer votre histoire, pour gérer les lancés de dès, qu'il s'agisse des cartes des dieux ou des dès du bestiaire.
Vous pouvez tout aussi bien lui demander une quête pour votre accomplissement personnelle et tout ça devra se faire, soit par MP (Cosmos) ou dans la partie "demande d'intervention du staff" :ici.

Animation :

- Changement dans la notification de vote, nouveau topic : https://new-divine.forumsrpg.com/t158-votez-new-divine. Il vous suffit de poster une fois à la suite, puis d'éditer votre poste à chaque nouveau vote pour le signaler en mettant la date et l'heure.

- Création d'un tumblr pour le forum : ici
Vos réaction et proposition pour le remplir : ici N'hésitez pas !

Voilà, on a fait le tour, il y a eu quelques autres modification, concernant notamment l'orthographe et la fiche partenaire, mais rien qui ne vous impacte directement. Maintenant, on va pouvoir se pencher sur un éventuel évent, histoire de vous faire souffrir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-divine.forumsrpg.com
Ananké
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Ananké
MoiMessages : 205
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
CS (point de Cosmos):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PA (point d'Armure):
Notre première vrai MàJ Left_bar_bleue1000/1000Notre première vrai MàJ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:09

Non, non, je vous avais pas oublié ! Comme promis, je me suis penchée sur ce problème de lisibilité dans le cadre des effectifs. J'ai réussis, avec l'aide de quelques codeurs, à trouver une solution, en espérant qu'elle vous ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-divine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Notre première vrai MàJ Empty
MessageSujet: Re: Notre première vrai MàJ Notre première vrai MàJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre première vrai MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre Fiche et Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: Crieur Public :: Nouveautés et suggestions-