Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La rose ou la gifle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 10:49

01
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue75/75La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue225/225La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (225/225)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:31

02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:18

03
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue75/75La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue225/225La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (225/225)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:20

04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:17

05
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue50/50La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 08:16

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 09:38

07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 10:46

08

J'adores ce smiley ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue50/50La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 20:41

09 qui offre à qui ? Ou qui baffe qui ? C'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 21:00

10
Je m'offre une rose à moi-même, et je donne une baffe à Almas pour m'avoir tué Laughing

Nan plus sérieusement, j'offre une rose à Saint Gabriel. Il est adorable cet ange... Seiya +Athéna Et je continue à donner la baffe à Almas en fait. No offense, t'es la seule qui puisse justifier un tel acte. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 03:57

01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 10:31

02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:50

03
Revenir en haut Aller en bas
Saint Gabriel
Ailes Salvatrices
Ailes Salvatrices
Saint Gabriel
MoiMessages : 107
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue50/50La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:43

Han trop choupie Aqua! un grand merci à toi, je saurai m'en souvenir lors de notre échange philosophique à venir. la rose est l'essence même de la nature parfaite mais controversée car ayant été manipulée par l'homme et pourtant toujours capable d'être sauvage.

4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:52

Tout à fait, celle-ci révèle tous son potentiel à exprimer son caractère naturel, même lorsqu'on la croit domptée. Un si beau symbolisme ne peut que nous entraînez à poursuivre nos rêves d'équité et cette possibilité de changer le monde du tout au tout.  
Par contre, le Rp devra attendre un peu, le temps qu'Aqua se remette de sa survie...

5!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Gabriel
Ailes Salvatrices
Ailes Salvatrices
Saint Gabriel
MoiMessages : 107
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue50/50La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:23

C'est ainsi ce que les hommes ne peuvent comprendre, ainsi que l'équité humaine n'est qu'orgueil et égocentrisme alors que Gaïa et le monde ne demande qu'à ce que chacun se souvienne d'où il est issu.
Remets toi remets toi, je ne voudrais pas te trouver à court d'arguments :p

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:43

C'est trop aimable venant de votre part. C'est pour ça que j'aime bien les anges.  Razz

Et pourtant, si l'Homme existe, c'est que sa pensée et son être doivent bien avoir leur place en ce monde. Nous autres, pauvres erres de notre temps, ne demandons qu'à être guidés par l'appel naturel que nous avons jusque là tant reniés. Tout ces éléments originels domestiqués avec cruauté, aujourd'hui revenus à leur état sauvage, sont malheureusement devenus nos racines. Nos erreurs, notre apprentissage cependant...

Je laisse le reste pour notre RP (s'il y a, j'aime mon pilier) ceci dit, Aqua n'est pas un enfant de cœur profondément croyant non plus...

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:22

08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:13

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 03:58

10

Une rose pour Agreus ( future nee-san)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:53

1!

On oublie la baffe donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:05

02

Bah moi mon jeu c'est la rose ou la baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:11

3

Va pour la rose alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint Gabriel
Ailes Salvatrices
Ailes Salvatrices
Saint Gabriel
MoiMessages : 107
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue50/50La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
La  rose ou la gifle - Page 5 Left_bar_bleue100/100La  rose ou la gifle - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:11

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:12

05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

La  rose ou la gifle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rose ou la gifle La  rose ou la gifle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rose ou la gifle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La rose ou la gifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Salle d'Arcade-