Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:00

Bon, j'ouvre un petit topic pour tout ce qui touche aux petites choses artistiques produits par nos membres. N'hésitez pas à montrer de tout, que ce soit des dessins, du graph, des montages, tout ça...Le tout reste de partager vos productions dans la joie et la bonne humeur.  ^^

Bon, je vais donc commencer...*tousse*

Voilà, rapide croquis de Solenia pour ce début. Désolée de ne pas avoir le courage pour l'instant de régler ce draw par tablette graphique et de le continuer de façon à effacer cette trace d'un bleu de meilleur goût, apparue en tentant d'effacer un léger trait avec ma gomme restante...Bref, pas totalement satisfaite du résultat mais je ne publierais jamais rien si je ne me forçais pas à poster un petit truc. ^^

Croquis de Solenia:

Alors Solenia...Que dire d'autres que tu as été mon premier choix pour que je voue un culte pour dessiner les cheveux longs? Bon, j'espère que ça te plaira tout de même. ^^

Sinon, un petit photo-montage (travail sur les ombres) pour la suite, une Aphrodite. Enfin bref, un truc qui n'a cette fois-ci rien à voir avec le forum si ce n'est une évocation mythologique...Voilà, un petit exemple de ce que vous pouvez poster: un peu de tout, à condition de rester correcte. ^^

Aphrodite:

Bref, n'hésitez pas à poster vous aussi d'autres petites choses, des vavas...^^


Dernière édition par Aqua le Jeu 02 Juil 2015, 09:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:42

Honnêtement, je travaille en général davantage sur la retouche d'image, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, mais juste wow!Ton dessin est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:03

Joli dessin et joli photo montage aussi (j'ai essayé plein de chose mais jamais le photomontage, je tenterais peut être un jour ...)


En attendant ma seule production sur le thème Saint Seiya qui soit dispo en ligne :

http://ladycrystal.deviantart.com/art/Hama-Ikki-516229080
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 19:33

Aqua... tu me laisse sur les fesses !
Je ne te soupçonnais pas ce talent et pourtant, tu es vraiment doué, le dessin est juste... Whaou !

Sophia, ta galerie n'est pas moche du tout ! Trop choupi Ikki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:40

Aqua m'a motivé à fond, du coup, je ne lâche plus mes crayons XD

Bon, y'a pas énormément de bon à prendre mais celui-ci tient la route. Sauf les cheveux. Je m'en sors jamais avec les cheveux...

Voici donc notre Première Gardienne ! Car même si elle est toute gentille avec nous, je tiens quand même à rappeler qu'elle peut nous Stardust Revolutionner la tête quand elle veut u__u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:13

Owi craignez-moi !!!
Merci Cronos, c'est trop gentil ! Merciiiiiiiiiii *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:15

Tiens, Cronos m'a devancé, bien joué! Contente de t'avoir motivé, même si je sais que je vais probablement devoir fournir quelques efforts moi aussi! Razz

Solenia: Eh bien, merci à toi. Je serais contente de voir tes retouches si tu le souhaites évidemment. Tant que ça touche graph' ou dessin, je suis preneuse. ^^

Sophia: Le perlage d'Ikki est vraiment adorable, et ta galerie est top! J'aime beaucoup le fait que tu mises un peu sur la diversité.

Alysha: Merci à toi, mais j'aimerais faire des choses un peu plus élaborées à l'avenir, du moins si j'ai le temps. ^^

Crocro: Magnifique Alysha! L'Armure est vraiment magnifique et les traits sont hyper précis. (pas comme moi, tiens...Je suis jalouse! Mad )
Ca t'a pris combien de temps pour en faire une comme ça? Ah y'a un sacré level, ça fait plaisir de voir ça!

Bon, je vais quand même poster quelque chose, même si ça commence à dater! Petit fanart de FF9, mon préféré. ^^

Spoiler:

EDIT: Je prendrais une photo du dessin terminé demain, encore désolée pour ce petit temps de retard.  Rolling Eyes


Dernière édition par Aqua le Dim 12 Juil 2015, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue75/75Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue225/225Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (225/225)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:41

Waaah il gère trop ton dessin Aqua *w* C'est toi qui met le level franchement haut xD J'ai hâte de voir le dessin final **

Moi je venais poster un petit cadeau pour mon petit Crocro ! Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit dessin à la va vite - très très vite xD - (mais je me sens touuuuuuuuuute petite à côté de vous xD), j'espère qu'il te plaira quand même bro' ! Bon c'est un photo, donc la qualité est bancale (c'est le cas de le dire vu l'angle...). Mais si j'me motive j'essayerais de faire des dessins plus... approfondit xD

Spoiler:

Oh puis j'avais fait ce croquis aussi, comme il est dans le thème, je le met là, tant qu'à faire XD (petite pensée pour toi Aly I love you)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue70/70Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue0/0Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:14

Je relance un peu le topic avec mes petites et modestes origamis :

Spoiler:
Ainsi qu'Albafica des Poiscailles gamin () :

Spoiler:

Un p'tit Saintia Shô : (Faudrait que je le retouche d'ailleurs, il date mais bon)

Spoiler:

Un chat :

Spoiler:

Et sa vie (en japonais sinon c'est pas drôle) :
Spoiler:

Mu du Bélier version SoG (Pas super la qualité...) :

Spoiler:
Dohko de la Balance (Le crayon de bois n'aime pas l'appareil photo x.x) :

Spoiler:

Et c'est tout en ce que j'ai sous la main ^w^ (Je ne dessine que pendant les vacances ou sur un coup de tête donc niveau technique, je ressemble plus à une photocopieuse xD (je ne décalque pas, je mets un point d'honneur dessus))
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:54

Oh Japet, j'avais pas vu *3* T'es trop adorable !!! Merciiii !
Je file l'ajouter de suite à ma signature !!!!

Aqua, no comment, y a du level !
Index, j'adore les origami XD Surtout la grenouille qui saute ! Oui, il m'en faut pas beaucoup XD Et cette image de Mü *3* Une de mes préférées toute série confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 02:02

Et bah voilà, je pensais juste jeter un œil, rien de plus en me disant ''poste pas poste pas, ils sont bien au-dessus de toi''. Mais non, hein, je n'écoute personne, même pas moi-même (et souvent, c'est la m*rde). je n'ai pas encore fait de dessin, et les derniers que j'ai fait remontent un peu, mais voici tout de même ma meilleure cuvée ! (même si elle vole pas haut ... du tout)

- Une femme (m'enfin ... ouais ...)

- Une tête de dragonnet (de côté, mal éclairé en fermant un œil à 300m

- Un mix entre humain et reptile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 10:19

Japet: Même s'il est fait à la va-vite c'est pas mal! Je trouve ce genre de position franchement chi*nte à faire pour ma part.
Sinon, le croquis du Mu est génial aussi. Très naturel, j'adore. **

Index: J'aime beaucoup tes origamis, mais ce n'est pas bien dur, mise à part les avions et les roses, je ne sais pas faire grand chose alors je ne saurais pas commenter, sauf que je trouve ça chou.
Mais bon, concernant tes dessins, j'ai une préférence pour le Mu SoG et ta Saintia Sho. Dohko est pas mal non plus ceci dit...Je crois qu'on sera d'accord pour dire que dessiner les armures, c'est plutôt galère.

Dis pas ça Millé, tes dessins sont très bien et t'as fait d'énormes progrès depuis maintenant 1 an. Et puis, tu t'entraînes sur les bonnes choses à dessiner. Wink

Sinon...Bon allez, je sors mon appareil et je publie un truc. J'ai commencé un croquis de quelqu'un d'autre, mais si je le terminerais probablement après ma disparition provisoire. X)
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue65/65Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 19:56

Je vous poste quelques une de mes œuvres sur Saint Seiya et d'autres mangas

Ce cher Camus à la peinture acrylique :
Spoiler:

Au crayon de bois :
Spoiler:

Saber Lily de Fate Stay Night :
Spoiler:

Maka de Soul Eater
Spoiler:

Hiruma de Eyeshield 21
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:59

A défaut de dessin - j'ai perdu la main et en plus j'ai beaucoup de mal à me passer de modèle... - mon dada est plus axé sur le graphisme informatique ^^ Certains d’entre vous ont déjà pu profiter de mon petit passe-temps, merci à eux d'ailleurs d'avoir indiqué que c'était de moi Wink - pour les retouches et autres ajouts hein, je fais pas dessin + colo + graph', pas encore... ou même jamais, j'en sais rien -

Bref, sur mon pinterest vous avez pu voir dans la catégorie des FMA que je fais pleins de petites userbar à mettre dans les signatures et j'ai l'immense plaisir d'annoncer que j'ai commencé à en faire pour CDZ ! On commence avec celle - au choix - de la Team Asgard Wink

Version God Warrior : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 245m1p1
Version Soeurs Polaris : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 11ltpnk

Voili voilou ^^ Je réfléchis aux autres groupes et je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue65/65Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:39

Trop cool Kham j'adore ! Je t'en pique un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:59

Yep, c'est bien sympa Kham ^^

Ce sujet prend la poussière, va falloir que je l'actualise un peu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:05

En attente de voir la version pour les chevaliers d'or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:16

Je ne me gênes pas non plus ! Je t'en prends un, pour défendre comme il se doit nos couleurs ! #TeamAsgard

YEEAAAH ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:47

C'est fait pour ça mes loulous, servez-vous, c'est moins cher que gratuit ^^

Golden Team maintenant ! Trouver le zodiaque au complet n'a pas été une mince affaire, surtout en version chibi - ça fait tout piti du coup... - J'espère que ça va vous plaire !

Zodiaque 1 + Shina : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Wwbt4l
Zodiaque 2 : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 2q0j3tl
Horloge zodiacale : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 155miog
Zodiaque 3 + Shion : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 35m1swk


Je trouve tout pleins de chibis mignons donc la suite ne va pas trop tarder je pense Wink

EDIT : Voici les userbar de nos chers voisins des mers ^^

Posy & Bubulle Pisces : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 2a7eihl

Temple Sous-Marin : Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ 2liedsx
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:54

Oh yeah! Thx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:30

De même, tu as droit à un bisou! J'espère que tu réalises l'immense honneur que je te fais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:29

Merci à toi p'tit chou, c'est gentil de penser à nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue50/50Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Left_bar_bleue100/100Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:47

Khamy !!! J'adore tu gère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:55

Wa ! mais ça claque trop Kham'! Je t'en pique une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:30

Je peux te piquer un de Popo please ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Empty
MessageSujet: Re: Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Galerie commune et plaisir d'offrir ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie commune et plaisir d'offrir ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Réa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente-