Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 03:10

Vous l'aurez compris ? Votre fidèle serviteur, grand et fier défenseur d'Asgard, je parles de moi ( What a Face ) est un grand fan de Saint Seiya depuis son enfance. Mais un autre manga à aussi bercer son enfance.

Je voulais vous dire qu'une nouvelle série Dragon Ball à été produite, et le premier épisode est sorti dimanche dernier ! Si vous souhaitez avoir les liens des épisodes, ce n'est pas un problème, mais je souhaiterai juste avoir l'approbation des admins ou des modos. Faisons cela dans les règles. Smile

Je trouvais utile de créer un topic pour vous en parler, mes chers camarades. Tout simplement car ça me tient à coeur. Smile



Voici déjà un avant-goût ! L'opening ainsi que le générique de fin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:14

Yeahhhhhhh o/

Perso, suis fan aussi, ca me rappelle mon enfance quad le club do passait deux épisodes à la suite le mati devant le ptit dej (pour une fois que la famille se foutait pas dessus xD)... Bref, c'est cooooool, t'as un pitch de ce spin off ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 13:28

Ah dragon Ball Z, mon manga préféré x)

Si tu peux avoir les liens, moi je suis pour (même si je ne suis ni Modo ni Admin ^^)

En tout cas j'avoue qu'à l'annonce de cette nouvelle série, je suis à la foi heureux et à la fois inquiet:

Heureux car depuis que Sangoku est parti avec Oub pour s'entrainer à la fin de l'excellent tome 42, ses aventures m'ont terriblement manquées... Sad (Quoi? Dragon ball GT? Connait pas.)
Je suis donc vraiment heureux de savoir qu'ils comptent écrire la suite directe et canon des aventures de Sangoku et de ses amis, pour moi c'est un rêve qui continue! Ou plutôt devrais-je dire, qui reprend! Very Happy J'ai envie de les revoir affronter des menaces de toute sortes, et voir pourquoi pas la relève se faire à travers Trunks, Goten, etc tout en donnant des moments mythiques aux "vrais de vrais" que sont Goku, Végéta, Piccolo, Krilin, etc etc... Very Happy

Mais je suis aussi inquiet...
Inquiet car dernièrement, je trouve (et ce n'est que mon avis) que les adaptations de DBZ sont foireuses.. Pourquoi? Car on a perdu l'esprit de DBZ tout simplement...

DBZ c'est essentiellement 3 choses:
-LE shonen par excellence, celui où les mecs s'entrainent jusqu'à la mort pour vaincre et dépasser leurs adversaires!
-C'est également LE shonen où chaque personnage a son moment de gloire! (Contrairement à l'avis général, Sangoku n'a réellement vaincu quasiment aucun "gros" ennemi dans Dragon ball Z à part Piccolo au tournoi: Raditz se fait tuer avec l'aide de Piccolo, Végéta se fait avoir grâce à Krilin et Gohan, Freezer se fait tuer par Trunks du futur, les Cyborgs c'est Végéta piccolo etc, Cell par Gohan et Bou c'est grâce à Bou gros, Végéta et Satan que Goku arrive à le vaincre! Donc au final il les affronte tous mais la vraie victoire ne lui revient pas souvent!) Bref, les autres personnages de DBZ tabassent aussi, y a pas que Goku!
-Et enfin DBZ c'est LE shonen avec les combats les plus dantesques qui soient!

Et tout cela se perd dans les dernières "adaptations":
-DB GT se résume à: Tous sont devenus des cagoles infâmes, et seul Sangoku est bon. Ils se font tous éclatés en non stop et Sangoku vient les sauver à chaque fois. Aucun scénario, et aucun intérêt. (genre Trunks a tout le temps peur pfff, c'est quoi cette lavette? Rien à voir avec le Trunks qui affronte Bou avec Goten est qui est même un peu arrogant comme son père. ET VEGETA AVEC UNE MOUSTACHE BORDEL!!!!!! )
-DBZ avec le dieu de la Guerre Bills: Ils ont carrément craqués. Encore une fois tous sont bidons à part goku, mais en plus ils se la jouent à Sailor moon au pouvoir de l'amour maintenant. Genre ils donnent leur pouvoir à Goku pour qu'il ait les cheveux roses. Pff on est où la? Chez les bisounours? Adieu les entrainements dantesques pour battre un adversaire, bonjour le pouvoir de l'amour... pfffff
-Le dernier avec la résurrection de Freezer: je ne l'ai pas encore vu mais les cheveux BLEUS quoi... Il est où le lien avec le mode super sayen? Ok les cheveux jaunes ça peut paraître con, mais ça suit une logique avec le SS2 puis le SS3 ou c'est toujours jaune etc. Là? Les mecs avaient pas d'idée, et y en a un qui avait des lunettes de soleil et il a dit "oh, et si on faisait exactement comme le super sayen, mais on change la couleur et on met les cheveux bleus? génial!" Allez ben voyons. Et freezer en or? C'est quoi cette transformation encore, rien à voir avec ses transformations précédentes. Puis en plus il a exactement la même tête alors que normalement une transformation c'est pas juste un changement de couleur. En gros j'avais juste l'impression de voir un DBZ pour daltonien.


Bref si Dragon ball Super est du même acabit, vaut mieux laisser tomber... Par contre, si on arrive à retrouver ce qui faisait la légende de la série initiale, je dis oui oui OUI!!!!!!

Hypérion

ps: Oui je m'emballe un peu sur DBZ désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 17:24

Ok, je vais noter tout les intéressés, et je vous enverrai un lien dès que la VOSTFR d'un épisode sera sorti. Le tout sera fait par MP, car nous sommes avant tout dans la thématique Saint Seiya ! Nous y restons ! Vive Asgard ! What a Face

Tout le monde est convié à me dire si oui ou non, il souhaite avoir un MP du grand Skira pour regarder cette série DB. ^^

( Hypérion, j'suis d'accord avec toi. Mais bonne chose tout de même, ils ont conservés Son Gohan avec le potentiel éveillé... J'espères juste qu'il sera mieux travaillé que dans la saga Buu.  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:25

Je n'ai pas participé au débat mais je l'ai suivi assidûment et j'avoue que je suis intéressé aussi par le lien que tu pourras nous proposer, Skira ^^

*rajoute son nom dans la liste discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue70/70Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:06

*Rajoute son nom à la liste*

J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle suite ^^ J'aime beaucoup l'opening (sauf le look de SonGohan mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue100/100Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue29/29Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Dragon Ball Super Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Super Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 14:49

Je remonte le topic pour peut-être lancer un débat qui est très animé depuis deux/trois jours sur les réseaux sociaux notamment :

Que pensez-vous des graphismes ? Very Happy

Pour ma part assez déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai l'impression que la qualité régresse et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:04

Je suis d'accord dans l'ensemble, a tel point que je viens à penser que GT sembles avoir de biens meilleurs dessins que Super. 

Quand vous faites des pauses pour chercher la petite bête sur Super, je peux assurer que l'on trouves des visages déformés ou biens des couleurs dénaturés. Il faut blâmer la Toei pour ça, parce-que y'a aussi les animations. Pas toujours très bonnes dans l'ensemble. What a Face

Mais n'empêche que ça m'empêche pas d'apprécier l'animé, l'histoire et les personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:59

Bah pour l'instant l'histoire est plutôt nulle, et visuellement c'est quand même fort fort laid. Dommage parce que j'en attendais quand même pas mal de ce DBS Sad.

Je me suis refait les Kai y'a pas longtemps et bordel, ça envoyait pas mal ! Très déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:12

Pour l'histoire il faut attendre qu'on lache les épisodes de transitions.

Pour l'animation, ouep c'est un peu mal fait des fois, j'ai la même remarque sur SS Soul of Gold, des passages avec des dessins et des couleurs merdiques, à croire qu'il bacle les nouveaux DA des vieilles séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:37

Spoiler:

Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super Dragon Ball Super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-