Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Besoin de renfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiakos
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Besoin de renfort ?  Empty
MessageSujet: Besoin de renfort ? Besoin de renfort ?  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:31

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que je zieute ce forum et franchement, j'ai une furieuse envie de venir revivre l'expérience Saint Seiya ici. Cependant, j'ai pas mal d'hésitations concernant le camp, en effet, j'aime presque tout les sanctuaires dans Saint Seiya donc c'est toujours la galère je dois avouer lorsqu'il y a autant de possibilités.

Aussi, avant de me lancer, je voulais savoir si le staff avait besoin de voir un camp se garnir plus qu'un autre ? Oui, la question peut sembler étrange mais j'aime bien aider. D'un autre côté, si un membre a besoin d'un perso lié au siens, je suis aussi à disposition. Bref ! En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre. Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Besoin de renfort ?  Left_bar_bleue100/100Besoin de renfort ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Besoin de renfort ?  Left_bar_bleue50/50Besoin de renfort ?  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Besoin de renfort ?  Left_bar_bleue100/100Besoin de renfort ?  Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de renfort ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort ? Besoin de renfort ?  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:42

Bonjour et d'ors et déjà... Bienvenu ! Oui, on ne peut pas nous résister XD

A vrai dire, à part chez Athéna, tout le monde à besoin de renfort :p
Je dirais que le camp le plus en mal de troupe reste l'Olympe et Bram et St Gab seraient certainement ravis d'avoir un nouveau compagnon de jeu !

Si il y a un camp à privilégier, se serait celui-ci.

Ceci dit, les camps de Thèbes, même si ce dernier tend à se remplir et d'Asgard aurait aussi besoin d'un peu de renfort... Même si ils sont beaucoup moins seul que les Anges de Zeus XD

Concernant les personnage attendu, je laisserais se manifester qui aurait besoin d'un rôle spéciale, en attendant, tu peux toujours faire un tour sur les carnet, il me semble que je l'ai est laissé accessible aux invités, tu trouvera certainement ton bonheur !

Voilou au plaisir te lire ta futur présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiakos
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Besoin de renfort ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort ? Besoin de renfort ?  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:56

Merci de ta réponse rapide !

J'imagine que les Saints d'Athéna sont suffisamment nombreux, généralement, les gold saints sont toujours les premiers à partir xD

Pour le coup, avec ce que tu m'as dit, je vais plutôt me diriger vers les Ases, camp que j'aime beaucoup surtout que je vois que l'armure que j'aime est libre.
Mais je vais attendre mon retour du boulot pour me lancer comme ça, je laisse le temps à des joueurs de me répondre si ils veulent des liens.

Oh oui, c'est accessible en effet merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Besoin de renfort ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort ? Besoin de renfort ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: F.A.Q-