Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Géopolitique post-apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Futur Nikita
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Géopolitique post-apo Empty
MessageSujet: Géopolitique post-apo Géopolitique post-apo Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 19:52

Bonjour !

A force de lorgner sur votre forum depuis un bon moment et avec Pâris qui me pousse vers la porte d'entrée, j'ai tout de même une question: qu'en est-il de la géopolitique au lendemain de l'attaque de Gaïa ? Considère-t-on qu'il y a toujours des pays, des Etats, des territoires, des gouvernements ou l'homme est véritablement retourné à son état le plus primitif ? De même, pour les villes et villages qui resteraient, sont-elles devenus indépendantes ? Pareil pour les cinq grandes villes, ont-elles leur propre autorité à présent ? x)

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Géopolitique post-apo Left_bar_bleue100/100Géopolitique post-apo Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Géopolitique post-apo Left_bar_bleue50/50Géopolitique post-apo Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Géopolitique post-apo Left_bar_bleue100/100Géopolitique post-apo Empty_bar_bleue  (100/100)

Géopolitique post-apo Empty
MessageSujet: Re: Géopolitique post-apo Géopolitique post-apo Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 20:05

Bonjour, bonjour ! Fin, bonsoir XD

Je vais te souhaite la bienvenu, car nulle doute que Pâris aura raison de tes dernières réticences... Si elles existent encore ! On est irrésistible ! *mode grosse tête ON*

Ok j'arrête mes bêtises.

Alors, la géo-politique au lendemain de l'attaque de Gaïa, c'est simple, elle est inexistante. Un effet secondaire de l’apocalypse, ça fait ça quand le monde fait boum... Au sens littérale du terme, heureusement pour nous XD

On va avoir du mal à considérer qu'il y est encore des pays, états ou tout le reste... Il y a les cités boucliers et la survie à l'intérieur est bien assez compliqué pour ne pas se préoccuper de ce qui se passe dehors. Et de toute façon, dehors, c'est la jungles, ses bêbêtes et à l'occasion, les Titans qui règnent. Il n'existe rien d'autre, absolument rien d'autre que les cités bouclier, l'Egypte et une partie de la Scandinavie. Protégé par Athéna, Odin's familly et le panthéon Egyptien... Bon et bien sûre, l'Atlantide et le Sanctuaire.

Pour finir de répondre à tes question, je te propose de (re)lire ce topic :https://new-divine.forumsrpg.com/t20-1-camps-et-rangs-associes#civils
La partie concernant les civils devrait t'apporter toutes les réponses que tu cherche ^^

Je pense n'avoir rien oublié ^^

A très bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Géopolitique post-apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: F.A.Q-