Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 07:57

Après avoir discuté avec certains, j'ai vu qu'il y avait pas mal de lecteurs en tout genre. Donc voilà je crée ce sujet afin de que l'on partage nos lectures ^^

Pour ma part en ce moment c'est Pandemia de Franck Thilliez.

Voilà le dos de couverture en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue50/50Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:15

Voilà un sujet intéressant ^^

Ma lecture du moment c'est "Elminster - La Tentation d'Elminster" écrit par Ed Greenwood. C'est le tome 3 (sur 4) de la série.

Autant la couverture et le synopsis donnaient envie, j'ai offert les 2 premiers tomes à un ami avant que celui-ci ne m'offre la série complète vu que je voulait également les lire, j'adore ce genre d'univers, mais bien que l'histoire soit très intéressante, j'ai beaucoup de difficultés à le lire. Il est bourré de vocabulaire moyenâgeux, ce qui m'a parfois arrêté sur des mots inconnus pour fouiller le dico ou mon ami wiki. Du coup, je le lis assez lentement alors qu'il ne comporte que 20 chapitres d'environ 10 à 20 pages (selon si on compte en terme de pages (recto + verso) ou par recto = 1 page et pareil pour le verso). Pour quelqu'un qui a lu les 666 pages (non, ce n'est pas une blague) de Fifty Shades of Grey en 1 semaine ou le plus gros des Harry Potter en 5 jours, ça piiiiique xD

Néanmoins, j'aime beaucoup l'histoire, les noms des personnages vendent du rêve (digne d'un générateur sur pc xD), une tripotée de créatures diverses et variées. J'aimerai assez le voir adapté au ciné juste pour les scènes de combats de sorciers et le bestiaire. Je lirai le dernier tome avant de continuer sur ma lancée moyenâgeuse avec "Game of Thrones" (Intégrale 1) de Georges R.R. Martin que je meurs d'envie de lire depuis Noël mais pas encore eu le temps et je n'aime pas lire 2 séries différentes en même temps.

1° & 4° de couverture (avec synopsis) :
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:28

Est-ce que les comics rentrent en considération ? What a Face

Une 1ère page de couverture sauvage apparaît, utilisateur utilise clique, c'est super efficace:

Un excellent tome qui fait 300 pages. J'ai aussi le second tome de ce cross-over qui est tout aussi long et tout aussi excellent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:56

Personnellement, je conseille la ROUE DU TEMPS. C'est pas mal et niveau action ca promet, après faut accepter que les premiers chapitres soient longs car c'est l'univers qui se met en place !

Ensuite, le NOM DU VENT ! ce cher Kvoth, ancien assassin, barde, protecteur et tueur de Roi, on lit son histoire sous le prisme d'un écrivain. C'est assez sombre notons le.

Et enfin, pour du Contemporain, JDR powaaaaa, je conseille les Chroniques de la Mort Rouge (venant de Vampire The Masquerade), les 13 romans Dark Ages sur Vampire et enfin HORIZON WAR pour Mage l'ascension. Cette dernière trilogie est un petit joyau qui m'a pris aux tripes, je crois que j'ai eu la larme à l'oeil à la fin mais no Spoil Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:24

Moi je viens de finir les deux derniers tomes de la prophétie du royaume de Lur, une histoire qui s’étale sur plusieurs années, et c'est très sympa de voir les personnages évoluer, se marier, avoir des enfants, vieillir et mourir, le tout dans un mon bercé par la magie ^^ Le tout abordant des thèmes assez sérieux, deux races partageant un royaume et l'une dominant et ségréguant l'autre. Avec l'importance de l'impact du destin, qui vous oblige à être plus que vous ne le voulez...

Sinon, les romans Gears of War, étant fan de l'univers, mais malheureusement, seulement deux tomes sont traduits en français, faut lire en anglais du coup.

Et je vais commencé aussi le trilogie du dernier Héraut-Mage, de Mercedes Lackey, où l'auteur à le don d'installer des situations cul-cul et de faire arriver des trucs tellement sale à ses personnages trois chapitres après ! Genre, PAF, je trouve l'homme de ma vie, et BIM ! Il se fait démonter la tronche à coup de flèche et le méchant sadique me capture, me torture et me viol pendant des mois, bonjour merci au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:27

Me concernant je suis sur le huitième tome de la Tour Sombre, la Clé des Vents. A savoir que l'histoire est fini depuis le 7eme tome et que ce livre ce situe entre le quatrième et le cinquième. C'est plus une sorte de complément, d'approfondissement de l'univers qu'un récit important.

La Tour Sombre est la saga de Stephen King, récit se trouvant au centre de tous les autres.

Je copie un passage de Wikipédia car j'ai la flemme:

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier volume), cette œuvre difficile à classer, car elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses références à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon imagination ».
Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Far West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au départ, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles. Trouver cette Tour dans le but de guérir son monde à l'agonie va tourner à l'obsession pour le pistolero, qui va également devoir trouver des compagnons de route pour l'épauler durant ce long périple à travers différents mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:19

Oui Skira, comics, mangas, BD enfin tout
D'ailleurs tu me conseillerais quel tome pour commencer Batman ?

Vous verrez en spoiler une petite partie de mes bouquins (l'autre partie Arrow carton)

N'hésitez pas dès que vous attaquez un autre bouquin, venez le partager ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue50/50Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:24

La bibliothèque de ouf ! What a Face

J'ai aperçu le pavé Narnia ^^ Je sais pas pour toi mais perso j'ai jamais pu le finir... J'ai dû m'arrêter à celui après le Passeur d'Aurore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 16:31

Pour être honnête, je n'ai pas encore attaqué Narnia, il appartient à Réa ^^ Mais ce n'est qu'une question de temps Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue65/65Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:56

Moi en ce moment je lis "Nos Etoiles Contraires" Sad

Le roman raconte l'histoire de deux adolescents atteints de cancer. Hazel Grace Lancaster est la narratrice âgée de 16 ans. Ses parents l'obligent à fréquenter un groupe de soutien pour les malades atteints d'un cancer. Durant les séances, elle fait la connaissance d'Augustus Waters. Les deux adolescents se passionnent pour un roman de Peter Van Houten, qui se termine brutalement au milieu d'une phrase. Curieux du sort des personnages, Hazel et Augustus envisagent de se rendre à Amsterdam afin de rencontrer l'auteur. Ils effectuent le voyage grâce à une fondation d'aide aux enfants malades qui se charge d'exaucer leur vœu le plus cher1,2. Une histoire d'amour se crée entre les deux adolescents. Durant leur séjour, Augustus, en rémission fit une rechute.

Littérature de fille quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:44

Début d'un nouveau bouquin pour ma part :

Le Cercle écrit par Bernard Minier (non pas Bernard Minet Arrow ), encore un thriller Twisted Evil

Dos de couverture:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 20:43

Avant je lisais beaucoup ... maintenant j'ai des enfants ! Crying or Very sad

Mais bon quand de temps en temps je peux lire j'ai toujours un livre en route.

En se moment c'est la trilogie des "crystal singers of balibran" de Anne McCaffrey
Les 3 tomes en 1 plus de 1000 pages. 3eme fois que je le lit, c'est le livre qui m'a apprit l'anglais (car le tome 2 est introuvable en FR )
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:59

Plop ! Nouveau bouquin en ce week-end ensoleillé.

Il s'agit de "Je voyage seule" de Samuel Bjork.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue65/65Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:18

Je lis en ce moment "Grey" de E.L. James.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 14:52

Voilà le petit dernier :

Psycho Killer par Anonyme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue50/50Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 03:11

Hop hop hop !

Pendant les vacances j'ai enfin fini ma lecture précédente pour lire la suite de "Elminster" avec pour titre : "La Damnation d'Elminster" écrit par Ed Greenwood. C'est le dernier tome de la série.

1° de couverture et synopsis :

Cependant, comme j'ai du mal à rentrer dedans, en rentrant de vacances j'ai lu "Library Wars", tome 12 de Hiro Arikawa et Kiiro Yumi.

L'histoire en 15 tomes (encore 3 tomes à paraître en France ^^) d'une jeune fille plutôt maladroite et utopiste qui s'enrôle dans la faction armé de protection des bibliothèques pour défendre la liberté d'expression et tout une tripotée de droits contre la censure.

1° de couverture et synopsis :

Pour finir, hier j'ai enfin lu "The Heroic Legend of Arslan" (tome 1) de Hiromu Arakawa et Yoshiki Tanaka. Depuis le temps que je l'avais (l'a rapidement acheté pour avoir la version avec les dorures et les pages couleurs), vaut mieux tard que jamais ^^"

L'histoire d'un jeune prince âgé de 14 ans dont la vie bascule totalement suite à une bataille perdue.

1° de couverture et synopsis :

Et pour ceux qui en douteraient, oui, les mangas sont de la lecture et pas de simples BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 00:45

Cela faisait extremement longtemps que j'attendais d'avoir ce comics entre les mains ! Ça va faire deux bons mois que je l'ai, je le regrette vraiment pas ! C'est un pur bohneur !

L'oeuvre en un tome, de chez DC Comics, s'appelle Flashpoint dont voici la couverture 

C'est un joyau qui a été porté en film animé, presque du même nom. Flashpoint Paradox. Mais croyez moi... Le livre est beaucoup mieux que le film ! De plus, il se concentre sur Flash ! Je ne spoilerai rien du tout, à vous de voir si vous voulez découvrir tout ça ! C'est une excellente histoire mélant drame, guerre et super-vitesse ! Razz

J'ai également pris mon pied en lisant le premier tome d'une longue série, toujours de chez DC Comics, Earth-2 

Dans ce livre, tout le scénario sera question d'univers parallèle... Des héros et méchants complètement différents de ceux qu'on connaît ! Y compris Batman ! C'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:27

Pour moi c'est : L'écorcheur de Portland de James Hayman

Un tueur en série a débarqué à Portland. Ses proies : des jeunes femmes blondes et sportives. Son mode opératoire : leur arracher le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Black Mockingbird
Black Mockingbird
Tasha
MoiMessages : 189
Blindage : Quezaco ?
Age : 17 ans.
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 00:29

Eh bien, y'a de l'amateur de Fantasy dans le coin, comme c'est étonnant XD Roh, honte à ceux qui n'ont pas terminé le pavé Narnia U_u Réa alors tu l'as terminé Grey ? Moi j'avais lu les trois autres juste pour voir, j'ai commencé Grey mais en fait c'est vraiment trop redondant par rapport au premier tome, j'ai pas réussi à le terminer :/

Sinon pour ma part je me suis enfin décidée à lire le livre dont est issu un de mes films préférés, "The Help" ou "La couleur des sentiments" en français. Le roman est raconté par trois femmes en parallèle, deux bonnes noires et une jeune journaliste blanche dans les années soixante. Skeeter a terminé ses études de journalisme et est rentrée chez ses parents dans le Mississippi, où elle est contactée par une maison d'édition qui lui demande d'écrire un livre sur quelque chose qui la dérange. Elle ne trouve pas immédiatement l'inspiration... jusqu'à ce qu'une de ses amies, lors d'une après midi de bridge, manque une fois de trop de respect à la bonne noire qui les sert.

A partir de là, elle décide de recueillir des témoignages de ces bonnes noires, qui malgré l'abolition de l'esclavage sont considérées comme des êtres inférieurs, à peine humains. Elle sera aidée par Aibileen et Minny, les deux autres protagonistes du livre, et ensemble, malgré la peur, les sacrifices et les gros risques qu'elles prennent en dénonçant le traitement anormal réservé aux noirs dans le Mississippi, elles parviendront à faire éditer "The Help". C'est un livre magnifique, très humain, et si vous ne vous sentez pas le courage d'entamer le pavé, le film est très bien fait et parfaitement adapté du roman. En tout cas, je vous recommande les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue100/100Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue29/29Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Vos lectures du moment Left_bar_bleue0/0Vos lectures du moment Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 09:48

Une nouvelle personne qui participe I love you

Je l'ai lu et malgré que ce n'est pas mon genre de littérature j'ai adoré. Je conseille également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Vos lectures du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment Vos lectures du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos séries TV du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-