Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande pour quelque information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Demande pour quelque information  Empty
MessageSujet: Demande pour quelque information Demande pour quelque information  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:51

Salut tout le monde !! Voilà, j'avais quelque petite question concernant mon Background:

De quelle façon je peux récupérer l'armure d'Or après la mort d' Aliénor ?
Quelque petit détails m'aiderais beaucoup ^^

Pour s’éveiller au 7éme sens si j'ai bien compris il faut que ça arrive lors d'un événement marquant par exemple combattre une chimère , un Titan ou tout autre créature c'est bien ça ? Et cela est-il possible qu'il se soit éveiller après la mort d'une personne importante a ses yeux ?


Merci d'avance Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Demande pour quelque information  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour quelque information Demande pour quelque information  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:05

Bwak Chevalier !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! (Me souviens plus si je te l'avais dit ou non °°)

Pour ce qui est de l'armure du Sagittaire, tu ne peux pas la récupérer pour l'instant. Si la mort d'Aliénor a bien été affichée sur le forum, l'évènement RP n'est pas encore arrivé ou est en cours, je te conseille donc de partir du principe que tu ne récupèreras l'armure qu'après l'Event et en RP. Ce qui, en plus, pourra être intéressant à lire et à jouer Smile

Le 7ème sens est l'apogée du Cosmos donc, effectivement, tu ne peux l'atteindre en épluchant des patates. Même si tu en fais mille à la minute. Une scène d'epicness avec du drama, du la violence et du monologue de shônen est quasiment obligatoire.

Quand au Cosmos lui-même, il est en chaque humain, seulement certains sont plus éveillés que d'autres. Donc, en effet, lorsqu'une forte émotion survient, le Cosmos peut se manifester. En général, il s'agit de la colère, ça permet de faire péter des trucs de bourrin et de se la jouer badass pendant 5 minutes. Mais libre à toi de le présenter comme tu le sens. Du moment que c'est clair ^^

Voilà, j'espère t'avoir aider avec ça. Si ce n'est pas le cas, ça m'arrange, ça me fera un Chevalier de moins à dégommer (encore) pour conquérir (encore) le monde o/

P.S.: Aldébaran étant le gérant officiel de l'Event, il viendra me corriger si j'ai dit une bêtise concernant l'armure d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Demande pour quelque information  Left_bar_bleue100/100Demande pour quelque information  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Demande pour quelque information  Left_bar_bleue50/50Demande pour quelque information  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Demande pour quelque information  Left_bar_bleue100/100Demande pour quelque information  Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande pour quelque information  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour quelque information Demande pour quelque information  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:18

Alors je vais te corriger tout de suite mon cher Cronos Mr Red

L'armure du Sagittaire est bel et bien disponible à partir du moment où ton personnage la récupère après le 8/11 (date à laquelle le Pope la récupère dans son temple).

Pour l'émotion qui génère le cosmos effectivement la colère est possile après ça peut être la volonté de protéger une vie, donc non plus la colère mais l'espoir qui est pour ainsi dire une émotion chez les chevaliers, la Justice etc.

Voilà pour le reste je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Demande pour quelque information  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour quelque information Demande pour quelque information  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 18:51

Merci beaucoup a vous deux ^^ , je pense savoir ce qu'il me reste a faire a présent et encore une derniere chose :

Renji s'entraine au japon , il doit donc venir au sanctuaire pour y  recevoir l'armure , cest le Grand Pope qui prend contact avec lui ou son maitre par courrier ou par tout autre moyen possible ? Ou alors quand il sera présent au sanctuaire pour prouver qu'il en est digne il doit battre par exemple un adversaire qui veut lui aussi l'armure d'or ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Demande pour quelque information  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour quelque information Demande pour quelque information  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour quelque information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Boîtes de Pandore pour tout le monde ?
» Questionnaire pour votre personnage !
» Modèle pour la mise en page de vos RP
» Petite signature pour un sans armure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: F.A.Q-