Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeos

Coeos
MoiMessages : 34
Blindage : Sôma de la Rapière
Age : Inconnu
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision Petite précision Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:09

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, je reste toujours avec vous. Cependant, à cause de mon boulot ( je suis ambulancier, mes horaires sont anarchiques) et d'autres projets personnels, je risquerais de mettre un peu plus de temps à répondre. Au pire, si la situation l'exige, je balancerais entre "petit RP tout moche" ou beau texte bien fait si j'en ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue50/50Petite précision Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 16:31

Je vais apporter moi aussi une petite précision c'est que nous n'attendons pas non plus de "petit rp tout moche", avoir un personnage tel que le tiens impose forcément des contraintes liées à ton camps se sont des choses qui sont intégrées au règlement. Après je peux comprendre que ton travail te prenne du temps par conséquent je t'invite à signaler tes absences comme il est de bons tons de le faire sur tout forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
MoiMessages : 34
Blindage : Sôma de la Rapière
Age : Inconnu
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:16

Bonjour ou Bonsoir

Mon absence est très longue. Je reprends petit à petit goût au RP mais ça prends beaucoup de temps. Je n'ai pas encore la capacité de pouvoir enchaîner les RP sur différents forum comme je pouvais le faire auparavant.

Je ne vous cache pas que je reprends même goût, tout lentement, à me faire plaisir en faisant ce que je faisais avant. Je veux rester avec vous mais je comprendrais si vous ne vouliez plus de moi.

Toutes mes excuses pour cette absence prolongée: j'ai envie de poster ici, j'ai envie de reprendre le rôle de Coeos mais ça ne veut pas sortir pour le moment: l'inspiration n'y est pas, je suis grave bloqué. Donc, je fais tout lentement, sans me presser mais je conçois bien que mon absence doit vous être préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue50/50Petite précision Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:27

Bonsoir,

Ce n'est pas à nous de décider si tu dois partir ou rester. Tout dépend de toi et de tes capacités à t'organiser je dirais entre ton boulot prenant (ce que tous nous pouvons comprendre) et le forum. Cependant, Aldébaran te l'a déjà dit, mais ton rang et le règlement interne du forum t'imposent d'être plus disponible que la majorité des autres personnages. Exclamation

Je ne saurais te conseiller que de venir donner des nouvelles relativement souvent, d'une pour te rappeler ce que tu aime faire en venant ici et y reprendre goût, et de deux pour participer comme tu le peux (répondre à un jeu, aux discussions sur des sujets en cours, trouver un partenaire de rp et un contexte qui te donnera envie). study

Dans tous les cas, le but est de faire en sorte que ton activité parmi nous donne du sens non seulement à ton personnage, à toi-même, mais aussi à l'avancée du forum en lui-même et nous offrir un Coeos titanesque. cheers

Pour finir, dans l'éventualité ou la situation ne progresse pas, peut-être envisager un personnage moins difficile et te prenant moins de temps ? Tu peux voir ça éventuellement comme un tremplin pour t'aider. Idea

Voili, voilou. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue50/50Petite précision Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue100/100Petite précision Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 21:08

Super Khamy à tout dit, je ne vois rien à rajouter !

Tiens nous au courant de l'avancée de ta reprise, n'hésite pas à passer sur le forum pour participer à sa vie, voter, jouer ect ... C'est certainement le meilleur moyen de retrouver l'envie !

Pour le reste, tu es seul juge ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeos

Coeos
MoiMessages : 34
Blindage : Sôma de la Rapière
Age : Inconnu
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
CS (point de Cosmos):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)
PA (point d'Armure):
Petite précision Left_bar_bleue0/0Petite précision Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:50

Je pense que je vais changer de personnage et prendre un personnage plus basique afin de ne pas bloquer Coeos. C'est un personnage, qui, effectivement, est essentiel au forum et demande beaucoup de présence et de sérieux.

J'ai vraiment envie de rester chez vous mais je dois refaire tout un cheminement bien emmerdant pour retrouver mes sensations d'antan. Je vous avoue qu'en réel, je m'en suis pris plein la tronche et je digère à peine. Pour être honnête, c'est ailleurs que je reprends goût. Non que votre forum ne me plaise pas bien au contraire car il est très proche de ce que je conçois mais j'ai l'opportunité de me remettre à écrire et c'est déjà un bon début. Et comme je suis perfectionniste, je ne conçois pas de revenir sur un support pour faire de la "merde". Si je me réinvestis dans un projet que j'aime et si je désire partager de bons moments avec d'autres personnes, ce n'est pas pour le faire moitié ni pour passer mes nerfs sur les autres car, en ce moment, ce n'est pas encore ça.

Je ne vous cache pas, non plus, que je reprends tout doucement goût à la création de forum et la création graphique. Encore une fois, je regrette que vous soyez relégué en troisième plan mais je préfère faire les choses tout lentement, revenir tranquillement chez vous, chercher un bon personnage, une bonne idée, un bon contexte et repartir sur de nouvelles bases.

Au moins, on pourra dire que je n'ai pas perdu ma franchise légendaire: désolé si mes paroles vous choquent mais je préfère être honnête avec vous et vous dire la vérité plutôt que de vous cacher des choses ou de mentir. C'est pas dans ma nature de dissimuler ou de mentir parce que ce serait vous manquer de respect et vous prendre pour des charlots et ça je veux pas.

Je vais tâcher de passer en coup de vent, si y a du tchat, je viendrais vous dire un petit coucou etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision Petite précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite absence !
» Petite Pause estivale.
» Longue vie et prospérité à votre petite merveille !
» Petite signature pour un sans armure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Les Absences et Départs-