Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Tout à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue50/50Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 19:37

Bonjour, Bonsoir à tous,

Ce message va en surprendre un certain nombre d'entre vous, d'autres l'auront certainement vu venir et d'autres encore, je n'en doute pas une seconde, s'en réjouiront, ravi d'avoir atteint leur but.

Je ne tournerais pas autour du pot, nous avons pris la décision, Aldé et moi même, de mettre un terme à l'aventure SSND. Vous le savez, le forum à traversé de nombreux bas, mais nous nous sommes relevé, nous avons tenu bon, pour tenter de faire partager notre vision de l'univers et du RP. Pour faire partager notre plaisir d'écrire et d'échanger mais nous... Je suis fatiguée, stressée et je ne prend plus aucun plaisir à passer sur le forum.

Oh bien sûre, nous avons songé profiter de la rentrée pour tenter de relancer de nouveau le forum. Nous avions pensé à de nouvelles règles, de nouvelles possibilités de jeu, une avancée chronologique du contexte, un énième recensement, une énième campagne de pub, un énième renouvellement du design. Mais ce sont des choses qui prennent du temps. Beaucoup de temps et surtout beaucoup d'énergie. Et pourquoi ? Prendre le risque de voir débarquer les quelques membres de la petite communauté de rolistes dans l'univers Saint Seiya qui ne seraient pas encore passé par chez nous ? Non merci ! Pour voir arriver de nouveaux membres imbus de leur personne, persuadés d'avoir tout compris à l'univers avec cette envie, inhérente aux gens certains de leur fait, de tout vouloir contrôler en usant de sourires faux ? Non merci ! Pour nous battre le plus diplomatiquement possible contre nos membres pour tenter de préserver ce travail qui nous aura pris beaucoup de temps et d'énergie et finalement en arriver à être traité de tyran ? Non merci ! Tenter de faire plaisir à tout le monde, quitte à cracher un peu sur ce travail si long et finalement... Se faire traiter de tyran, encore une fois ? Non merci ! Passer des heures, des jours entiers à tenter de régler conflits et plagiat, se mettre la rate au court bouillon, pleurer, en être malade pour s'entendre de nouveau dire que nous sommes que des tyrans ? Non merci ! Travailler sur notre temps libre, mettre notre couple en péril pour voir les 3/4 de nos membres oublier que nous sommes Humains et en exiger toujours plus de nous, en venir à nous menacer de tous lacher si rien ne change, changer pour eux et les voir partir, toujours en nous traitant de tyran ? Non merci ! Accorder un peu de crédit et de confiance à ceux débarquant avec leurs grands sabots, prêt à prendre le contrôle et apprendre qu'ils ont tenté de monter le staff dans notre dos ? Non merci ! En venir à nous disputer avec nos amis IRL parce que ces même membres font courir des rumeurs à la noix pour tenter de nous discréditer ? Non merci ! Se taper des heures et des heures d'écriture, tenter de rendre un forum cohérent pour se rendre compte que beaucoup ne prennent même pas la peine de lire ? Non merci !

Voilà, mes chers petits membres toujours fidèles au poste, ce par quoi est passé le forum. Ce par quoi nous sommes passé. Et ce n'est pas ma... Notre vision du RP. Nous voulons prendre du plaisir à écrire, en donner, offrir une vraie détente, une échappatoire à l'IRL parfois prenant. Nous voulons partager sans prise de tête et c'est une chose qui a été très rare sur le forum et encore plus dans la communauté Saint Seiya. Je ne vous parlerais pas de ces partenaires qui sont venu nous demander de l'aide au lancement pour finalement, ne jamais nous répondre quand nous leur avons accordé cette aide, ou de ce forum qui a refusé un partenariat parce que nous avions le même thème et que nous nous faisions... Concurrence ! Concurrence... Pour un forum, j'ai cru rêver ce jour là. Mais non, c'est bien la réalité, celle dont Aldé m'avait prévenu et je me rend compte à quel point il avait raison. A vrai dire, le fait de me faire insulter irl dans mon dos par la modération d'un de ses forum concurrent avant même d'ouvrir le forum aurait du me mettre la puce à l'oreille ...

Evidemment, tout n'est pas à jeter dans l'expérience Saint Seiya. J'ai évolué dans de nombreux domaine et surtout, j'ai fait quelques rencontres notables. Je pense notamment à notre chère Khamy, toujours fidèle au poste. A Liam et Réa, plus combatifs que des pit-bull, à mon petit chaton des îles qui m'aura fait hurler de rire à chacun de ses postes, j'ai nommé Huan et à mon ennemis préféré, adoré, avec qui je n'aurais finalement pas l'occasion de RP... J'en oubli certainement. Evidemment, je ne parle pas de ceux que je connais, hein, vous savez comme je vous déteste à la base :p

Voilà, nous avons pris la décision de clore un chapitre pour nous diriger vers une communauté plus saine. Une communauté ou le mot "concurrence" entre forum n'existe pas. Une communauté où le staff est respecté sans être traité de tyran, ou il a le droit de défendre son travail sans passer pour des abrutis. Nous laissons à d'autre le soin de perdre leur temps à tenter de ruiner cette même concurrence pour s'assurer la réussite de leur entreprise. Nous, nous allons juste nous faire plaisir en postant, sur notre temps libre et vivre notre vie... Parce que nous en avons une et qu'elle est assez riche sans que nous nous rendions malade pour un forum qui devrait rester un loisir et pas un faire valoir.

Je remercie évidement bien fort tout ceux qui sont resté fidèle au poste, qui nous ont aidé, encouragé, soutenu. Je m'excuse auprès des derniers petits nouveaux qui verront leur espoirs détruit... Auprès aussi, de ce fidèle au poste et qui, je le sais, seront déçus. Le monde du rp est vaste, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. Et évidement, comme ils liront, j'emmerde tous ceux qui ont pris plaisir à me gâcher le mien et celui que je voulais partager par orgueil et... Bêtise. Vous avez gagné au jeu de "qui à la plus grosse", je vous laisse à votre victoire, moi, je vais vivre, parce que j'ai mieux à faire que me battre contre vous.

Le forum est d'ors et déjà fermé aux inscriptions, il sera sous peu fermé aux invités qui ne pourront plus ni voir, ni lire. En revanche, les inscrits pourront toujours accéder au contenu du forum et même, poster si ils veulent conclure leur aventures sur le forum, ou récupérer leur écrits.

De nouveau, merci à tous ceux qui auront joué le jeu, qui nous auront fait rire et qui auront fait vraiment vivre ce forum. Si vous souhaitez garder le contact, ma boite à MP reste ouverte pour échanger Skype ou FB, ou les deux et éventuellement, trouver de nouveau terrain de jeu pour poster ensemble, sans prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:33

Ha zut, c'est vraiment dommage, je viens de voir l'annonce :/
Je venais de terminer ma fiche Sad Sad.

Je voulais juste dire que malgré tout j'avais passé un bon séjour ici, et que je n'en garderais que les bons souvenirs, même si je sais que ça ne fera pas oublier ce que j'ai pu dire et faire. Je vous souhaite une bonne continuation à tout les deux, et j'espère que vous prendrez de nouveau plaisir à jouer ailleurs :/.

Voilà, à bientôt au plaisir de vous retrouvez quelque part et bonne chance pour votre IRL**.
Revenir en haut Aller en bas
Huan
L'Em**rd**r du Sanctuaire
L'Em**rd**r du Sanctuaire
Huan
MoiMessages : 203
Blindage : Armure d'Or du Cancer
Age : 19 ans
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue50/50Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:05

Bon, bah, je sais pas trop quoi dire que j'aurais pas déjà dit en privé en fait x)

Ce forum, c'était le meilleur forum sur lequel j'ai été. Je suis venu après une longue période de traversé du désert rpgesque et, honnêtement, au début, je savais pas trop dans quoi je m'engageais vu que je venais à peine de commencer Saint Seiya. Et puis nous voilà plus d'un an après.

J'ai rencontré des personnes super chouettes que j'oublierais jamais. Et bordel, qu'est-ce que je me suis marré et éclaté avec vous tous à jouer l'imbécile de service ! Entre les RPs épiques avec St-Gab, les plots twist de la mort qui tue tout - je me rappelle être resté en mode WHAAAAAT?! pendant dix minutes quand Aly a perdu son armure -, les conneries avec Liam, sérieux, c'était génial. Ma meilleure expérience. C'est la première fois que j'ai eu le sentiment que chaque personnage était réellement intégré à un univers, qu'on écrivait une histoire tous ensemble et pas que chaque perso était juste là pour zoli.

Grâce à qui ? Au staff ouais ! Honnêtement, comment on a pu critiquer le staff de SSND ? C'est le staff le plus dévoué que j'ai jamais vu. Hyper à l'écoute, investi, avec une réelle volonté d'aider et de rendre ce forum unique - ce qui a été réussi avec brio -, ne laissant personne sur le côté pour que tout le monde s'amuse. Et c'est pas ça un forum RPG au fond ? Que tout le monde s'éclate sans prise de tête ? Visiblement, certains ont une autre vision et je suis triste que vous ayez dû traverser tous ces bas alors que vous avez fait un travail de ouf.

Bref, je voulais vous dire merci à tous, membres du staff tout comme joueurs,  pour les bons moments que j'ai passé ici en votre compagnie. Je suis pas très bon pour les séquences émotions, vous l'aurez probablement remarqué dans mes RPs, mais voilà quoi, je vous aime les gens !

Et une dernière pour la route : vous savez comment on appelle un chien sans patte ?
On l'appelle pas, on va le chercher =D
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue65/65Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:21

Allez à moi !

J'ai juste envie de dire ... putain que c'est dur =/

J'ai pas été super présente ces derniers mois et je m'en excuse, mais je sais que vous comprenez tous que l'IRL est important Wink

Ce que je retiendrais c'est que grâce à ce forum, j'ai pu reprendre le RP avec grand plaisir, rencontrer des gens sympathiques pour la plupart, bien ri sur la CB aussi =P

C'est toujours dur de devoir lâcher son premier perso, car pour moi ma première vraie expérience RP était sur ce forum avec Réa. Vraiment dommage que l'aventure ne puisse pas continuer, mais comme je te l'ai dit Aly, je comprends tes raisons et les respecte. Je pense que nous avons fait tout ce qu'il fallait.

J'ai adoré joué les bisounours dans cette communauté Asgardienne ~ Non sans rire, j'ai pris du plaisir à jouer avec Léandre, Khamy, Howl, ...

Concernant Eiko, c'est bien sûr valable pour elle aussi, la mini-Aly qui en a fait bavé à nos deux petits plaisantins Liam et Huan, j'ai tellement adoré ce RP =') Encore mes excuses à Erza qui a été très patiente dans mon temps de réponse =x

Bon je suis pas douée pour les discours j'avoue x___x

Juste que j'ai vraiment un pincement au cœur de tout lâcher Sad

En tout cas, merci Aly et Aldé pour ce forum que vous avez créé ♥️

A bientôt à tous j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue29/29Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue0/0Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 15:47

A mon tour de poster un petit message Sad

Dur de trouver les mots, moi qui revenais avec Réa d'une absence plus motivé que jamais mais je comprends le pourquoi du comment de cette décision.

Pour dire la rareté de la chose, et ceux qui me connaissent IRL vous le diront j'en ai même une petite larme à l'œil à l'heure d'écrire ce petit mot.

J'ai passé de super moments grâce à ce forum et quant aux moins bons... ben les personnes concernées ne vaillent même pas la peine que je les mentionne (Vive les bisounours What a Face ).

Mais pour ce qui est des bons je retiendrais les frasques de Liam comme ce tête à tête avec Japet au Sanctuaire qui se termine en arrivée massive de Saints, cette mission au Mont Olympe, l'entrainement avec Erza où cette dernière me plante avec ses armes, le rp wtf avec copain Huan et Eiko, que des bons souvenirs !

Mon seul regret est de ne pas avoir récupéré cette armure tant voulue mais aussi surtout de la déposer aux pieds d'Aldé et Erza Razz

Sur ce, je ne peux que souhaiter une bonne continuation à tous les membres de ND, fidèles et sympathiques !

Liam, THE aspirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue75/75Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue225/225Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (225/225)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:31

J'ai tardé à répondre mais je finis par le faire.

Je vais pas mentir en disant que je m'y attendais aussi je ne suis guère surpris. Peu importe les raisons, de toute manière ce qui est fait et fait et on ne peut que regretter d'en arriver là. Mais face à la situation actuelle du fow et les choix possibles, le staff a pris cette décision, compréhensible, même si elle est finalement la plus "négative" et la plus regrettable.

Malgré les regrets que l'aventure prenne fin, je garderai comme vous de bons souvenirs sur mon passage ici (pas besoin de citer les épisodes, vous en avez cités pas mal) et de sympathiques rencontres (en rp et côté joueurs). Merci au staff d'avoir proposé cette aventure Wink

Bonne continuation à tous et qui sait au plaisir de pouvoir rp avec vous plus ou encore dans d'autres horizons virtuels rpesque (oui j'invente des mots, je suis une déesse je fais ce que je veux na XD) ^^

nb ; Réa si tu t'excuses encore une fois pour ça, car ça fait au moins la dixième, alors que je te dis qu'il y a pas de soucis, je vais finir par m'énerver XD
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue75/75Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue225/225Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (225/225)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 10:18

J'arrive aussi tardivement pour y laisser mon petit mot, navrée d'ailleurs..

Comme beaucoup, je m'attendais à une telle chose, même en étant peu présente je passais régulièrement sur le forum. Triste nouvelle, mais choix réfléchit quand même, je ne peux que comprendre le choix du staff et je ne leur en veux pas. A mes yeux, mieux vaut mettre définitivement fin à une aventure, en garder les meilleurs moments que laisser crever l'histoire et espérer sans grands espoirs. On a parlé de nombreuses fois des problèmes qu'il y a eu avec Aly, je reviendrais pas dessus mais on est d'accord que se battre pour des conneries du genre, c'est stupide, et avoir agit comme d'autres l'ont fait c'est encore plus con. Les choses sont ainsi hélas et heureusement, toutes les communautés rpgistes ne sont pas comme ça. Quoiqu'il en soit, Aly et Aldé, vous n'êtes pas un mauvais staff, vous avez fait les choses à votre manière, considérant tout à fait à juste titre que l'irl prime sur le rp, ça convient ou ça ne convient pas, vous êtes pas en tort.

Du reste, moi aussi j'ai plein de bons souvenirs ici, ND ne restera donc certainement pas une mauvaise expériences pour moi. J'y ai joué l'un des persos que j'ai préféré, et il me manquera autant que les possibilités de rp que j'avais ici. Dommage ma petite Aly, on aura jamais l'occasion de se taper dessus, mais on l'aura rêvé pleins de fois Wink

Bonne continuation et personnellement je ne perd pas contact avec les personnes que j'ai sur skype, si envie de parler, je suis toujours là Wink Et pour les autres, à bientôt, peut être ailleurs ! Le monde du rpg n'est finalement pas si grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue50/50Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 11:15

J'ai été longue à vous répondre, je m'en excuse.
Santé, réseau, toussa XD
En tout cas, vos petits mots me font plaisir ... Ca me fait un petit pincement au coeur en vous lisant et je me dis qu'effectivement, il n'y a pas que du mauvais à retenir de l'expérience.

Je conclurais simplement en disant que je garde contact moi aussi et vous savez où nous trouver pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Loading ...
Loading ...
Liam
MoiMessages : 1459
Blindage : Armure
Age : 18
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue100/100Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue29/29Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (29/29)
PA (point d'Armure):
Tout à une fin ...  Left_bar_bleue0/0Tout à une fin ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 13:52

Alysha a écrit:
J'ai été longue à vous répondre, je m'en excuse.
Santé, réseau, toussa XD
En tout cas, vos petits mots me font plaisir ... Ca me fait un petit pincement au coeur en vous lisant et je me dis qu'effectivement, il n'y a pas que du mauvais à retenir de l'expérience.

Je conclurais simplement en disant que je garde contact moi aussi et vous savez où nous trouver pour de nouvelles aventures ^^

S'accroche à son maître

"Veux pas !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Tout à une fin ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin ... Tout à une fin ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout à une fin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîtes de Pandore pour tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: Crieur Public :: Nouveautés et suggestions-