Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Saint Seiya Soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:13

Parce que ça approche et que quand même ça promet du lourd, je vous partage les petites nouveautés, balancés au compte gouttes sur le net de Saint Seiya Soul of God, parce que  franchement, après les Next Dimension et les Oméga, ça fait juste du bien.

Puis bon... Mu en God Cloth quoi !!!! *3*

Ca va faire ça : Angry Mu

Bon et au cas où vous ne les auriez pas vu (faux fan !), je vous remet une dose des trailer... en espérant que vous avez pris Espagnol LV2 XD moi oui, tout va bien !



Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 19:06

Franchement, ça à l'air de promettre, ça donne tellement envie *3* Vivement leur sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Le Sans Frontière
Le Sans Frontière
Crios
MoiMessages : 41
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue70/70Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 19:37

*prépare son porte monnaie pour les MC associées*
Franchement que demande le peuple? Aucune nouvelle de Seiya, des Gold en God Cloth et forcément un ennemi badass à venir... hé c'est beau le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:17

En plus, on aura la vostfr aux alentours de mon anniversaire ! *3*

Je veux un Mu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 11:49

Et voilà ça a commencé en avant première au Japon! Pour les premières impressions :

ça envoie du pâté! Bon la version était assez mauvaise car filmé dans un cinéma, mais les graphismes sont beau, l'histoire est compréhensible même pour ceux qui ne parlent pas japonais (bon même si sans sous titre on reste sur notre fin pour quelques explications), en tout cas une nouvelle fois ça promet plein de bonnes choses et vivement la suite! Very Happy

Spoiler:

PS : Je ne vous met pas le lien, vous le trouverez facilement sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:35

Je viens aussi de voir l'épisode, mauvaise qualité certes mais au moins j'avais les sous-titres en espagnol ce qui aide à comprendre un peu mieux xD
Et franchement J'ADORE ! Ca démarre franchement bien et j'ai vraiment très très hâte de le voir en bonne qualité et voir la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 08:36

Bon bah, j'ai vu aussi forcément XD J'adhère totalement malgré la mauvaise qualité c'est carrément plus beau qu'un Oméga. Par contre, je suis pressé d'en savoir plus sur le contexte temporel, parce que le fait que ça se passe pendant l'ultime Éclipse me semble un peu capilotracté... en tout cas ça soulève pas mal de questions et j'ai hâte de voir la suite... en bonne qualité.

Oui oui la suite pas nécessairement le premier épisode, ceux qui ont regardé jusqu'à la toute fin comprendront XD En tout cas les oreilles d'Aldé s' en souvienne encore. Ça faisait longtemps que je m'étais pas changé en groupie de 15 ans pour un manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 13:04

J'ai regardé il y a quelques minutes. Franchement, l'espagnol m'a aidé à comprendre un peu le schmilblick (merci mon italien d'avoir compensé) et je dois admettre que ça en jette ! J'espère que ça va continuer sur cette lancée parce que si c'est le cas, "Soul of Gold" va peut-être être la seule série de Saint Seiya que je vais regarder jusqu'au bout. (Oui j'avoue, j'ai honte, mais je me rattrape avec les amvs ! *excuse bidon*)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:16

*saute partout*

Demain, c'est le jour J ! Sortie du premier épisode qui sera sous titré dans la foulé, disponible normalement, au plus tard, dimanche. Jour PAR-FAIT pour rester planté devant l'ordi en trépignant... GOT ? Rien à foutre !!! SOG est là !!!!!!


C'est pas la classe ça ???!

Et ça ?

https://www.facebook.com/video.php?v=1048821845133558

Inutile de vous dire que je suis littéralement folle... Aldé n'a plus de tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 21:51

Alysha a écrit:

Inutile de vous dire que je suis littéralement folle... Aldé n'a plus de tympans.

En même temps... c'est une habitude pour les Taureau... Mr Red

Mais je plussoie l'engouement de joie, même si je déplore certains vêtements un chouilla "omegaesque". Pour le reste, aucun soucis je vote oui Smile En espérant que Aldé ne finisse pas en 3sec comme un pouilleux ><
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:18

Je vais faire un double poste car depuis ce jour l'épisode 1 de Soul of Gold est dispo en vostfr (première traduction donc on leur pardonnera quelques erreurs de frappe) grâce à la team de Hadoken Fansub :

http://hadoken-fansubs.fr/forum/viewtopic.php?f=471&t=10348

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 16:51

Et bien, peu de réaction après le premier épisode. Qu'en avez vous pensé ?
Personnellement, j'ai aimé, les dessins font plaisir, l'intrigue tiens en haleine, malgré quelques longueurs... Mais je pense que c'est voulu, parce que la fin soulève pas mal de questions... Déjà qu'on a aucune réponse aux questions posé par les trailers XD

Le second sera pour le 25 avril, en attendant, un petit bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:33

Ah la suite le 25 Avril ^^ Je me disais aussi... c'était long pour le second épisode.

Personnellement j'attends de voir la suite des épisodes pour me prononcer. A part qu'Aiolia a toujours autant la classe, et que le design de l'armure version améliorée est vraiment super jolie. J'ai hâte de voir les autres rapidement ( même si j'ai pu voir certaines images sur le net ). Disons qu'il y a encore beaucoup de questions qui restent en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:08

C'est peut-être un peu tôt pour juger en effet. Déjà il y a un effort au niveau de l'intrigue appréciable et au niveau de l'ambiance. La god cloth du lion en jette. C'est bien sympa dans l'ensemble de retrouver les anciens personnages et l'histoire d'origine.

Le seul regret c'est que les adversaires ont l'air un peu moins travaillé. L'image du camp laisse présager des cloths assez hétéroclites. Andréas et son bric à brac de guerriers. Laughing Bien sûr le but c'est de montrer les golds en mode divin mais pas de bons adversaires, pas de gloire. L'avenir dira si j'ai tort de m'inquiéter et je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:56

Assez tôt pour juger je pense aussi, surtout le scénario et voir comment ils vont justifier un bon nombre de choses et si niveau temporalité cela va être cohérent entre autre parce que cinq armures vont pas tarder chronologiquement à être réduites en miettes, donc cette histoire est censée du coup être pliée assez vite, pour ne pas dire en une poignée d'heures, pour ne pas dire moins d'une (je sens venir en gros le coup du temps qui s'écoule différemment dans Elysion) Rolling Eyes

En tout cas cela est très sympa de voir les golds mis en avant, même si on n'a vu qu'Aïola pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:51

J'ai un peu la même appréhension concernant la temporalité... Pour l'instant, même si l'on voit l’éclipse, je ne suis pas certaine que l'intrigue se déroule réellement en parallèle d'Elysion, ou alors, va falloir balancer une justification bien capillotracté (mais ça, ils ont l'habitude... un peu trop)?

Alors, ce deuxième épisode ?

Pour ma part, j'ai bien évidement beaucoup aimé. Un Mü parfait... Mais c'est un pléonasme. Fan service à part, certain graphisme sont parfois un peu décevant en ce sens que les détails sont pas forcément toujours très travaillé. Et j'ai toujours mon soucis de temporalité, j'ai eu l'impression, en retrouvant Doko, qu'il était là depuis plusieurs jours, voir semaine. Toujours pas mal de questions sans réponses et de nouvelles questions ...

Une question bête m'est tout de même venu à l'esprit... Si les Gold sont morts en armures... Ils les ont trouvé où leur fringues ? <-- Ceci est une question purement pragmatique et totalement idiote à laquelle vous êtes en droit de répondre TGCSS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:12

Personnellement, j'aime assez l'intrigue actuelle. Même si, une fois de plus, les guerriers divins ressemblent davantage à des pantins qu'à de vrais guerriers. Comme dans le premier opus de l'anime, on a presque l'impression qu'ils ont davantage été choisis parce qu'ils sont influençables que parce qu'ils étaient destinés à protéger le monde d'Asgard, et en soit, je trouve pas ça très cohérent par rapport à l'histoire de base sur la naissance de ces armures ><

Pour la temporalité, j'ai plutôt l'impression que ça se passe après Hadès, mais c'est vrai que comme il fait tout le temps nuit, ben on peut supposer qu'on reste dans l'Éclipse, mais je te rejoins Alysha, on dirait que certains sont là depuis longtemps!

Et +1 pour les graphismes, perso, je suis assez déçue. On dirait qu'ils ont fait ça à la va vite, et c'est vraiment parce que je suis fan que je continue de regarder. Je pense que si ça avait été un anime comme ça que j'aurais pris de court, ça ne m'aurait pas intéressée Embarassed

En tout cas, j'attends le prochain épisode avec impatience! Le Verseau arrive! (et visiblement, va y avoir du fight entre chevaliers d'or ^^)

Concernant les vêtements, j'ai l'impression qu'ils les ont chouré à des villageois, même si certains portent des vêtements sous leurs armures non? Un peu comme Seiya et les autres. Ils sont pas à poil au moment de les revêtir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:19

Je n'ai pas encore regardé le deuxième épisode ^^ Mais je me devais de réagir... Effectivement Agréus, les chevaliers d'Or ne sont pas à poil sous leurs armures ; ils portent des vêtements. Sinon t'imagines à chaque nouveau chevalier, tu fais un lavage complet de l'intérieur ^^

Personnellement les graphismes ne me dérangent pas tant que ça. Au contraire, ça me rappelle Saint Seiya premier du nom. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal.

Concernant les guerriers divins, je dirais que mon avis sur ces derniers est tronqué dans la mesure où pour moi, ils n'existent pas. Dans le manga, Asgard n'est jamais évoqué et je ne pense pas que nous puissions assimiler Asgard et Blue Graad. Surtout que l'origine de Blue Graad est totalement différente. Donc qu'ils soient tous moisis ne me posent aucun problème. Après ce n'est qu'un point de vue... Pas taper !!!

Et niveau temporalité, ça va être la merde... Enfin quand on regarde Next Dimension, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi ^^

Moi j'attends l'épisode où Aiolos va apparaître... j'ai hâte de voir sa relation avec Saga et Aiolia maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:17

Graphiquement c'est en deça de l'Hadès chapter et c'est regrettable mais bon. Côté scénario on voit d'autres golds, j'ai hâte de voir les autres et que ces fichus God Warriors arrêtent de se barrer.

S'ils nous sortent le trio Saga, Shura, Camus j'espère que ça va pas fuir XD

Agreus > pour la temporalité, ça ne peut pas être après, on voit très bien l'eclipse dans le premier épisode et d'ailleurs Aiola dit bien que ses compagnons se battent encore aux Enfers Wink

Kilian > à mon avis Aiolos en voudra pas à Saga, car il est assez éclairé pour voir/savoir que Saga dans le fond est un des plus fidèles mais qu'il n'était pas dans son état normal. Mais en tout cas on va enfin voir Aiolos se battre. j'espère que les mal aimés comme Aphrodite et Death Mask auront leur blason un peu redoré (haha jeu de mot Mr Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:22

Autant, Deathmask pourrait, je pense. Au fond, le chevalier n'avait rien de trop "ridicule" je trouve. Mais alors Aphrodite, va falloir des efforts pour lui redonner du charisme à celui-là (et dire que je suis Poissons... quel drame! Heureusement qu'il y a Albafica!)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope
Esprit du passé
Esprit du passé
Grand Pope
MoiMessages : 149
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue60/60Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (60/60)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 07:54

Laissez donc votre Pope s'exprimer à son tour parce que de mon temps.... bah quoi?
Bref plus sérieusement j'ai beaucoup aimé l'épisode même si tout les perso font un peu crevette quand on voit Dohko et Aldebaran cote à côte la différence de taille n'est pas flagrante.
Après concernant le scénario j'ai plusieurs hypothèses sur le fait qu'ils ne soient que des âmes errantes. Et même si les vêtements ne me choquent pas je me dis que Dohko a dû vendre ses boucliers pour payer son verre.
Enfin ce que j'appréhende c'est ce conflit entre gold j'espère qu'il ne durera pas et qu'on verra enfin un zodiaque d'or uni comme dans Lost Canvas. Mention special par contre pour la psychologie des perso surtout chez Aldébaran qui met un temps avant de se rappeler ce qu'il est j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:24

Tant mieux pour les golds s'ils se retrouvent habillés à Asgard : par moins trente ça doit piquer de ne rien avoir sur le dos.

Je rejoins le Pope sur la personnalité qu'ils lui ont donnée à Dohko. Il se montre actif sans être dupe de la situation. Il sort des clichés du sage passif qui se contente de regarder et de lâcher ses commentaires du haut de sa tour d'ivoire. En quelques heures il a pû épater la galerie dans l'arène dans le but de provoquer l'arrivée de guerriers cosmiques comme lui. Il a attiré Aldébaran et Héraklès. Bonne pêche papi. Cool

Pour une fois Aldébaran jouait le rôle de David contre Goliath. Etait-ce la meilleure idée du monde d'un point de vue scénaristique cette confrontation ? J'aurais aimé qu'il tente de briser les disques rotatifs de Héraklès et qu'on voie de la résistance au moins au niveau des godrobes à défaut d'un guerrier valable en face de lui. Fafner relève un peu le niveau des god warriors. Il est tordu et il sait ce que c'est que la télékinésie ce qui montre qu'il a de l'expérience. Mü parvient néanmoins à le rouler dans la farine et c'est tout à son honneur. J'espère qu'on va progressivement aller vers le plus intéressant.

Il y a une question que je me pose par rapport à l'opening : on voit que l'arbre Yggdrasil est préservé de la neige et qu'il y a des sorte de constructions dessus. Des villes peut-être. Est-ce que c'est pour cette raison qu'on a l'impression que certains golds se trouvent dans des lieux différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Réincarnation d'Athèna
Réincarnation d'Athèna
Erza
MoiMessages : 247
Blindage : Armure d'Or de la Balance
Age : 20
Nom PNJ : Kohaku et Hisui
PNJ 1 : Kohaku et Hisui
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue75/75Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue225/225Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (225/225)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:23

Grand Pope a écrit:
Après concernant le scénario j'ai plusieurs hypothèses sur le fait qu'ils ne soient que des âmes errantes.

Comme le terme einherjar a été évoqué dans l'épisode 1 il y a fort à parier que cela soit le cas, qu'ils soient des guerriers élus pour combattre au côté/pour d'Odin. Vu que dans les mythes les einherjar sont des héros morts choisis par les valkyries pour combattre avec Odin lors du Ragnarok.

Du coup, comme Leyfa a l'air spéciale, on peut faire l'hypothèse qu'elle soit la réincarnation de Freyja X)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Saint Seiya Soul of Gold Left_bar_bleue100/100Saint Seiya Soul of Gold Empty_bar_bleue  (100/100)

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:45

Parsifal a écrit:

Mü parvient néanmoins à le rouler dans la farine et c'est tout à son honneur.

Bah en même temps, c'est Mü, synonyme de perfection !

Blague à part et pour revenir aux graphisme, même si c'est moins bon qu'Hadès, j'irais pas jusqu'à tout mettre à la poubelle non plus. Les Gros plan, notamment sur les visages, sont quand même très bien fait ! Ce sont plus les plans larges qui m'ont dérangés et donné cette impression de "jeté sur le papier", de là à dire que ça vaut pas un autre manga, peut-être pas, après, c'est une question de gout, mais si je dois faire une comparaison avec ce que je connais et ce que j'aime, je dirais que je trouve SoG beaucoup plus beau qu'un Fairy Tail et, ne connaissant aucune des deux séries, j'aurais plus tendance à m'arrêter sur la première que sur la seconde et pourtant... Ils sont deux ici à pouvoir vous dire que je suis une grande fan de FT.

Au niveau de la temporalité, pour moi, le fait qu'on est vu l’éclipse veut rien dire, parce que malgré les paroles d'Aiolia, on ne peut pas être réellement certain... Il a l'air très paumé le garçon quand même ><

Bref, tout ça pour dire qu'il y a, pour l'instant, beaucoup à garder et très peu à jeter dans ses deux épisodes... Toujours très peu de réponses... Il me tarde surtout de savoir qui de Freya ou d'Odin à sortie les Golds du Cocyte et surtout... pourquoi eux et pas feu les God Warrior V1 ?

Concernant les fringues, je sais bien qu'ils sont pas à poils sous leur armures, mais quand même, leur petites capes... Ok, ils la volent, pourquoi pas, mais alors, tous au même endroit XD Puis Mu, il a pas d'écharpe avec son armure et Aldé pas de manteau... Doko lui par contre, il doit être à poil sous son armure, remarque, se serait logique XD

La suite dans deux semaines, j'espère aussi que l’opposition entre Golds ne sera que pour cette épisode. Je me demande quand même ce qu'ils vont faire de DM et Aphrodite, parce qu'entre un taré et une huître asthmatique, dure de trouver de quoi faire quelque chose d'un peu classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:04

Je n'y avais pas pensé mais l'hypothèse selon laquelle Lyfia serait Freyja me semblerait pouvoir tenir debout Erza, d'autant plus que son histoire avec le lion et son côté kawaï plaident pour un personnage représentant l'amour et l'amitié.

Les prochains golds seront sans doute bien présentés comme les premiers : l'entrée en scène des héros a été soignée à chaque fois. Vu la façon dont a été traité Aldébaran il y a de quoi être confiant en attendant de voir ce qu'il en sera des deux scélérats du sanctuaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Saint Seiya Soul of Gold Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Soul of Gold Saint Seiya Soul of Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya Soul of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Or] Saint Seiya Saint of the Past
» Saint Seiya The Lost Canvas Chronicles
» The Gold Saint Survivor !
» Saint Seiya The Lost Canvas Tome 1 Analyse et débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-