Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le tumblr du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:28


Tumblr

Qésaco ?
Vous l'avez trouvé ? Sur la page d'accueil, bien en vu ?! Bon, sinon, il est là :
http://alyshasv.tumblr.com/

Vous vous êtes demandé "mais c'est quoi ce délire ?" Un petite fantasie histoire d'animer un peu le forum et nous amuser avec nos comptes, parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un peu d'humour et d'auto dérision pour animer une communauté et c'est ce que nous sommes !

Le principe ? C'est simple et participatif, tous les membres validés pourront poster un message à la suite de celui-ci soit, pour commenter un peu le tumblr, soit, pour proposer un nouvel article pour l'enrichir. Vous pouvez vous inspirer de vos RP, mais aussi de nos conversations HRP ou encore nos conversations sur la chat box. Il vous suffit de proposer une image ou un gif avec une légende, toujours sur le ton de l'humour et le staff ce chargera de l'ajouter au tumblr.

Le tumblr est ma création et je me suis beaucoup amusé en le créant, j'ai ris... Un peu toute seule dans mon coin et j'espère qu'il permettra que nous rions ensemble de nos aventures ou mésaventures sur le forum. Pas d'hésitation, tant que l'humour reste le maître mot, vous pouvez tout poster à la suite (dans les limites de la bienséance évidement !).

Enjoy !



Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:02

Personne n'a rien à proposer pour animer un peu le tumblr ?
Pas de scène à mettre en avant ? Aucun ragots lu à travers vos RP ? J'en aurais bien tout plein, mais c'est pas drôle si je suis toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:44

Pour ma part, désolé, mais je ne suis pas très doué avec ce genre de format. D'autant plus que je ne lis que rarement les RPs des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:50

C'est un coup à prendre XD Une fois qu'il est pris, c'est plutôt rigolo !
Oui, j'ai perdu des soirée entière à me marrer sur des Tumblr... Je sais, c'est mal XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:21

Ce sont des habitudes à prendre comme tu dis... Je m'y mettrais peut-être quand j'aurais un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:40

Personnellement, je ne connais pas du tout Tumblr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
L'Héritière des Titans
L'Héritière des Titans
Éclipse
MoiMessages : 43
Blindage : Adamas
Age : Infini
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue40/40Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (40/40)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue75/75Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (75/75)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 23:36

Allez ma vieille, on n'est plus à une séquelle près XD

Quand Éclipse se pointera chez les humains :

Le tumblr du forum Funny-gif15
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 06:54

Je savais que je pouvais compter sur toi ! Charmante comme tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
L'Héritière des Titans
L'Héritière des Titans
Éclipse
MoiMessages : 43
Blindage : Adamas
Age : Infini
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue40/40Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (40/40)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue75/75Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (75/75)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:49

Sitôt commandé sitôt livré x)
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:42

Aqua, quand j'en est fini avec les derniers Cartons, jte colle sur le tumbr, avec l'accueil que t'as fait à Popo, tu y mérite ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:21

Nan mais Poséidon sur le forum du jour au lendemain, gros pseudo parmi "le dernier inscrit"...Le pauvre petit coeur de général, j'ai failli faire une crise cardiaque. (remarque je suis sûre que Po aurait été heureux de se débarrasser d'Aqua pourtant) XD
Ce que je comprendrais d'ailleurs...Je vais te mener la vie dure Popo', une vie où un Dragon des mers te collera aux basques tel un Pégase avec Athéna. C'est pour te dire la menace qui plane au dessus de ta tête... bounce
Le tumblr du forum Startrekpanic

Bon allez j'arrête de dire des bêtises moi...

Bref, c'était bien mon intention (une fois sa validation faîte) de poster un p'tit truc. Je suis une adepte de tumblr, mais comme j'ai pas un panel de rp remplis pour l'instant, et que j'ai lu que 2 rp à part...Pouah! Je peux attendre longtemps pour le remplir. Mais si ça suffit...Bah tant mieux je dirais Mr Red .

Mais bon, merci à toi de prendre l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Atlantide
Bubulle-Sama
Bubulle-Sama
PNJ Atlantide
MoiMessages : 156
Blindage : .
Age : 31 ans (Julian)
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue70/70Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue0/0Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 07:32

Honte à moi.... J'avais pas vu ça....
FAIS PAS DE CRISE CARDIAQUE ! .... Attends au moins que ce soit moi qui la déclenche. Kiki cry

Je suis si touché de cette aimable attention envers ma personne ! Peut-être que je serai clément et que je n'arracherai pas tes écailles ! =) *VLAN*
Viens me coller, j'suis validé ! Kiss Mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:22

Moi, j'en ai ! Moi, j'en ai !

Bon, j'avoue que j'ai cherché exprès en voyant ce topic mais c'était fort amusant à faire ^^

Et le tumblr est vraiment marrant xD

Donc voici les 3 phases du Cronos officiel :

Phase 1 - Création du compte, plein d'espoir et d'envie de domination du monde et de ravage en tout genre !!

Le tumblr du forum QraHr


Phase 2 - Validation de la fiche de présentation par les deux membres du staff, même le pénible ! Le grand costaud avec ses cornes là...

Le tumblr du forum Darth-vader-boogy


Phase 3 - Quand Cronos se rend compte qu'il ne peut RP qu'avec les Titans sous peine d'avoir à tabasser le monde entier dès le premier post...

Le tumblr du forum RnSGfKl


Voilà, ça me fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Poupée Brisée
Poupée Brisée
Alysha
MoiMessages : 782
Blindage : Armure d'Or du Bélier
Age : 28 ans
Nom PNJ : Europe, Ishani
PNJ 1 : Europe
PNJ 2 : Ishani
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 07:41

Dark Vador hein ? Bonne comparaison XD

On trouve souvent des petit gît hilarant en cherchant sur Google ou même d'autre Tumblr. Pour donner une idée à ceux qui connaissent mal, je vous transmettrais le lien de deux tumblr traitant d'un sujet qu'on connais tous bien. Ça devrait vous parler XD

Cronos, tu m'as bien fait rire ! Je rajoute ta suggestion dans la journée. Shiryu Boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 09:48

Quand St Gabriel débarque en Atlantide les ailes déployées mais qu'elle pense pas aux gardes maîtrisant le cosmos qui ont certainement dû se brûler la rétine avec son arrivée. Cette démonstration de pouvoir inconsciente. XD

Le tumblr du forum Tumblr_mynkriS2xT1qhsxuvo3_r2_500

Je sens que ce RP est bien parti à l'heure actuelle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue70/70Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue0/0Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 13:52

Laissez-moi vous raconter une histoire !
L'histoire d'Index, une bien jeune personne qui s’ennuyer pendant la période de bac. Parce que réviser pour son oral, c'est utile mais pas très stimulant :

Le tumblr du forum Mini_141188bal
Le tumblr du forum 857129Boringme

Du coup, le p'tit doigt décida de se chercher un p'tit forum rp afin de pouvoir stimuler un peu son imagination :

Le tumblr du forum 904697Ontheweblike

Et au détour d'un top-site, le Presque-majeur, découvrit un forum dédier à SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le tumblr du forum 929213Paradise

Début de la fiche, début du fangirling de Rhae & Almas (ft.Japet et Agréus) sur mon vava :

Le tumblr du forum 936415Hot

Début des jeux de mot sur mon pseudo dans la Chat Box et même dans ma fiche de préz par un certain taureau :

Le tumblr du forum 847336hahahno

Mais début du fun aussi :

Le tumblr du forum 627019woooooo

A présent le voisin du pouce veut mettre un gif trop mignon pour finir :

Le tumblr du forum 568328Loveme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:34

Oh une histoire contée!
J'ai bien rit, je pense que certaines personnes s'y reconnaitront aussi. Des gifs du Cinquième Element, je ne peux qu'accepter. Je t'ajoute cela de suite! ^^

Par ailleurs, petit up, un petit article y a été ajouté il y a quelques jours et je ne l'avais pas encore signalé. D'autres viendront bientôt si je mets la main sur le bon gif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 00:56

WAIIIT vous oubliez bien vite les p'tits anges ! ouais parce que nous on est que 3 hein ! Entre le vieux Z qui passe sont temps a regarder la télé réalité et hurler sur nous pauvre piaff quand on veut bouger nos fesses !

Le tumblr du forum Tumblr_mlifb6aGGC1r6w1d8o1_500

Nous qui pouvons même pas voler pénard sans cramer les yeux des simples mortels ! I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYY

Le tumblr du forum Tumblr_inline_nzj85yi2Hl1r2isjw_500Le tumblr du forum Tumblr_mrf3h32WXb1rawucpo1_400

Puisque c'est comme ca moi je déserte L'olympe et j'vais voir les titans !

Le tumblr du forum Tumblr_nzii14MdLQ1s6w6foo2_400


PS. Lucifer Is a BEST !
Le tumblr du forum Tumblr_nebmarl7mw1rm97r4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël
Mélopathe Psycholysique
Mélopathe Psycholysique
Khamaël
MoiMessages : 178
Blindage : Robe de Benetnash
Age : 19
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue50/50Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Le tumblr du forum Left_bar_bleue100/100Le tumblr du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 00:50


Tumblr

Changement d'adresse et de tête !
Tout en adéquation avec la MAJ du forum, il est tout prêt, tout beau, tout neuf  Kiss Mu

Vous ne pouvez pas le louper d'ailleurs, il a un tout nouveau bouton en permanence sous vos yeux, et ce peu importe la page sur laquelle vous êtes.

C'est pas beau ça ?

Et comme je suis quelqu'un de charmant et de généreux, je vous le redonne pour que vous puissiez cliquer à votre aise Wink

Sur le principe, ça ne change pas. Et pour les explications, je vous renvoie plus haut sur le post d'Alysha, qui a expliqué ça d'une main de maître.

Clique carrément sur son prénom, tu y seras en un clin d'oeil Wink

Aller, trêve de bavardages, il est temps de sauter sur vos claviers pour animer avec moi votre vie sur le forum !

J'attends vos propositions avec impatience bounce

Enjoy !



Revenir en haut Aller en bas
http://jawelynn.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Le tumblr du forum Empty
MessageSujet: Re: Le tumblr du forum Le tumblr du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tumblr du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pinterest pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente-