Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quel personnage choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Indécis
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:57

Bonsoir !

Je désire m'inscrire sur le forum. Cependant, je vous avoue ne pas avoir encore trouver quel personnage jouer. A vrai dire, j'hésite en réalité entre jouer les divinités Arès ou Thor. N'arrivant pas à me décider, je poste donc la F.A.Q pour vous demander conseil afin de savoir si l'un de ces dieux était plus demandé qu'un autre.

Voilà voilà, merci d'avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:00

Bonsoir,

Je dirais personnellement que Thor pourrait être intéressant, et puis il y a déjà pas mal d'Ases sur le forum ( 3 si je ne me trompe pas ). Pour Arès, je le trouve personnellement un peu plus compliqué à jouer dans la mesure où il est rattaché à Zeus. Ce n'est que mon avis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:04

De même, je me dis que Thor serait plus abordable, et surement plus intéressant à jouer dans la mesure où tu auras des partenaires de jeu avec les asgardiens... d'un autre côté, je suppose que tu pourrais jouer Ares avec les anges aussi peut être.. mais je me dis que Thor sera plus accessible ^^

Après, tout dépend de l'histoire que tu mets derrière je présume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indécis
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:52

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc opter pour Thor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Coeur d'Or
Coeur d'Or
Aldébaran
MoiMessages : 373
Blindage : Armure d'Or du Taureau
Age : 29
Nom PNJ : Kiki, Old Meb
PNJ 1 : Kiki
PNJ 2 : Old Meb
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
Quel personnage choisir ? Left_bar_bleue100/100Quel personnage choisir ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
Quel personnage choisir ? Left_bar_bleue50/50Quel personnage choisir ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PA (point d'Armure):
Quel personnage choisir ? Left_bar_bleue100/100Quel personnage choisir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:21

Tout d'abord bienvenue par avance ^^

Alors outre le fait que certains t'ont répondu, je dirai que certes Arès est lié à l'Olympe mais il n'est pas foncièrement rattaché à Zeus, Arès est un Dieu libre, sans armée qui peut décider d'aller vers n'importe quel camp et par conséquent s'ouvre là une dimension toute autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:46

Un Ange cher ami, un Ange !

Les guerriers de Zeus sont des êtres d'éther, façonnés par le Roi Foudre. Le jeu d'un Ange a selon-moi beaucoup de similitudes avec le jeu d'un dieu, tu t'y retrouverais à l'aise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

Quel personnage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage choisir ? Quel personnage choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel personnage Disney êtes-vous ??
» Question sur la création d'un personnage
» Questionnaire pour votre personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Prologue :: F.A.Q-