Top Sites



Un ptit vote toutes
les deux heures !

Période de RP :

Début Janvier 2002 à Fin Mars 2002

Nous sommes en Hiver. Le froid règne en maître, particulièrement dans les régions du Nord, alors que les région du centre de l'ancienne Europe ne verront certainement pas de neige. C'est l'humidité qui régne sous les boucliers.
Le printemps sera bientôt là et seul Gaïa sait ce qu'il nous réserve !

Rappels :

Chronologie
Combattre en RP
Régénération et Mort
Guerre et Conquête
De Dés et de Cartes
Bestiaire

Penser à dater vos RP !
Signalez les rp clos : ici




 
Annonce importante à lire : Tout à une fin
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

La décadence, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue70/70La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/0La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:23

Avant propos :

Voilà, la CB, c'est bien connu, est le lieu de décadence du forum. De ce fait, des idées émergent dans nos esprits plus ou moins Saints.

Comme un triangle amoureux plus ou moins dégoulinant de guimauve, un titan qui se tape son petit-fils, un crabe tout ce qui a une paire de seins sans oublier la bande de joyeux voyeurs qui commentent le tout façon match de boxe.
Du coup, je me disais qu'il faut bien un défouloir où l'on pourrait parodier des scènes de rp, développer les délires divers, poster des montages foireux ou faire des mini-fanfics sur nos "couples favoris" ou même nous décharger un peu après une journée pas terrible terrible.
En bref, un joyeux... Bazar.

La seule limite : les règles du forum. Bah oui, ça serait bête de se faire encorner parce qu'on a un peu trop décrit les activités non-professionnelles d'un certain crabe. Non je ne pointe personne du doigt, c'est absolument pas mon style.


(Oui Almas, je vais poster la fiction en ton honneur : [JapetxAlmasxKilian] "You play with the big boy now ♫" ~) (Moi aussi je vous aime les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:51

Une idée bien à toi ça ! Je te reconnais bien là, ma grande Index ! What a Face

( Toujours des idées loufoques mais que j'aimes la plupart du temps !  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue70/70La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/0La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:57

Coucou:


La décadence, c'est par ici ! 675766AlmasxJapet

Résumé (Univers alternatif, pas trop envie de me gourer entre tous les rp) :


La princesse Almas, connu pour sa grande vertu à travers le royaume, ne se satisfaisait plus de sa relation avec le Chevalier au Lion. Le jeu du chat et de la souris avait beaucoup trop duré, surtout que le chat ne semblait pas bien audacieux pour un chasseur. Elle fait les cent pas dans son palais, son calme légendaire mit à rude épreuve.
Kilian lui avait annoncé le matin même une mission et l'avait planté là sans plus de cérémonie. Il semblait bizarre, surtout depuis que les Chevaliers du Cancer et des Poissons avaient choisis sa chambre comme restaurant bar.
Quelques jours plus tard, lors d'une visite diplomatique du Roi des Titans du royaume voisin, elle fait la connaissance d'un membre de la famille Titanide; Japet. Après quelques temps où ils se tournèrent autour, il décida de lui faire découvrir un univers bien différent avant de disparaître soudainement...
Comment va réagir le lion ? Qui est cette personne qui se dresse devant lui ? Est-ce que Skira va remettre sa robe ? Lusala arrivera-t-il a battre son records de nanas en un jour ?

Vous le saurez... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE DES CHEVALIERS DU CŒUR !

Pendant ce temps, dans "Des Marinas et des Bubulles" :



"Gloup ! Blurblur ?
- Blublubru ?
- Blop blop.
- https://www.youtube.com/watch?v=Tsd5zMWT4Uw"

Décidément, Poséidon en avait de bien bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue75/75La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue225/225La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (225/225)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 22:01

Je dois conclure Index que tu n'as pas envie de vivre longtemps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 22:43

Mouhahaha ! *est aux anges* NYAAAAAAA * saute partout * j'addoooore I love you Mr Red merci Index XD tu m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 00:23

Si tu veux un coup de main Japet ! Nous pourrions signer une trêve histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Japet
Esprit instable
Esprit instable
Japet
MoiMessages : 428
Blindage : Sôma : Xiphos, la lame à double tranchant
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue75/75La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (75/75)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue225/225La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (225/225)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 01:07

Je signe quand tu veux mon cher lion...

(et pendant ce temps la troisième concernée qui se marre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 01:09

Moi je signe rien du tout Messieurs Mr Red * ne se sent pas concernée* *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Index
Dieu presque majeur
Dieu presque majeur
Index
MoiMessages : 111
Blindage : Civil
Age : 20
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue70/70La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/0La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 11:57

En attendant les mecs, je suis le seul à rendre heureux Almas u_u Prenez en de la graine pour le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:01

Index a écrit:
Est-ce que Skira va remettre sa robe ?

Je pense que ça reste le plus gros suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Le Joyau d'Asgard
Le Joyau d'Asgard
Réa
MoiMessages : 768
Blindage : Robe de Delta
Age : 25
Jauge Perso
Jauge du personnage
HP (point de vie):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CS (point de Cosmos):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue65/65La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (65/65)
PA (point d'Armure):
La décadence, c'est par ici ! Left_bar_bleue100/100La décadence, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:42

J'adore c'est génial !! Vivement la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 21:01

Ce sujet...C'est juste génial en fait. Ce triangle amoureux qui n'a aucun sens... (hors CB bien entendu)

Nedjemet a écrit:
Index a écrit:
Est-ce que Skira va remettre sa robe ?

Je pense que ça reste le plus gros suspense xD

Je n'aurais pas dit mieux. Ca c'est de l'intrigue! Laughing
Allez hop, dans le tumblr. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi
Jauge Perso

La décadence, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La décadence, c'est par ici ! La décadence, c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La décadence, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya New Divine :: Epilogue :: Coin Détente :: Blabla Land-